~# Yaoi Paradize #~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lycée Tougen'kyou, Rpg Yaoi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 NB : Ne jamais rentrer à la maison plutôt que prévu.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keita Murazaki
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
Keita Murazaki


Sexe : Masculin
Age : 16 Ans
Loisirs : Le sex, manger du chocolat et aller au ciné.
Humeur : Pervers mais de bonne humeur.
Messages : 5049

Vie du personnage ~
Habitation: Loft avec Shunsuke Takahiro
Etudes : 2éme année
Situation Amoureuse : Célibataire et libre comme l'air !

NB : Ne jamais rentrer à la maison plutôt que prévu. Empty
MessageSujet: NB : Ne jamais rentrer à la maison plutôt que prévu.   NB : Ne jamais rentrer à la maison plutôt que prévu. EmptyLun 30 Aoû - 19:54

Shinji est Kuroime et Ace.
Keita est Nellaka et Hisashi.
Ici pas de Mist Of The Blach Heart ni d'enfants, juste la vie de deux petits couples un peu surexités.


Une jeune fille à la chevelure rougeoyante se laissa tomber dans le siège arrière du taxi tout en soufflant bruyamment. Elle avait les yeux fermés et en ouvra un d'un bleu azur pour regarder le jeune homme à côté d'elle du coin de l'œil. Ce dernier avaient des cheveux d'un noir de jais et des yeux marrons qui, lorsqu'ils reflétaient les rayons du soleil devenait rouges.
Elle lui demanda doucement alors que le taxi les menait jusqu'à chez eux.

- Tu penses qu'ils vont être contents de nous revoir ?
- Bien sûr que oui ! Hier encore ils disaient qu'on leur manquait énormément !
- Et tu les as crus ?
- Pourquoi pas ?
- Je ne sais pas ... Ils le pensent mais je crois qu'ils profitent de notre absence aussi !
- Mais non Nell ne t’en fait pas ! Tu l'aimes Ace, tu devrais avoir plus confiance en lui, autant que moi en Kuro !
- Tu as surement raison.
- Mais j'ai toujours raison.


Elle sourit à son frère, car il était bel et bien son frère d'adoption.
Elle ouvrit son deuxième œil qui quant à lui était d'un rouge de la même couleur que ses cheveux. Couleur non naturelle qui venait soit d'une lentille, soit d'un faux œil, et malheureusement, c'était la deuxième solution la bonne. Nell comme l'appelait son frère avait perdu son œil dans un accident, quand elle n'avait encore que 12 ans. Mais elle n'aimait pas se souvenir de cette période de sa vie tragique, alors, pensons à autre chose.
Elle était styliste, une jeune styliste car elle n'avait que 24 ans mais tout le monde connaissait déjà le nom de Nellaka Masaby. Sa mode était portée par toutes les françaises modernes ainsi que la plupart des américaines et des japonaises. C'était dans ses trois pays dont elle avait des origines qu'elle rependait principalement ses créations.
Son frère, Hisashi Masaby, était quant à lui coach sportif auprès de nombreuses célébrités.
Ils avaient tous les deux été appelé à Hollywood pour participer et aider à un film d'une grosse production américaine. Leur paye avait été colossale et ils revenaient après 7 mois passés en Amérique au Japon, pays de leur actuelle habitation.

Ils vivaient ensemble ainsi qu'avec leurs âmes sœurs respectives.
Nellaka sortait avec un brillant avocat Ace Kagami lui aussi américain. Elle le connaissait depuis tout petit mais l'avait à nouveau croisé et était tombée sous son charme lors d'un voyage dans la belle ville de New York. Il avait des cheveux bruns qu'aucune brosse n’arrivait à coiffer et ses yeux verts brillaient d'un éclat malicieux.
Ce jeune homme qui pouvait paraitre sérieux et classe, ce qu'il était, était aussi un joueur de poker redoutable qui détestait perdre. Il adorait jouer avec une bonne bière ou même un verre de vodka avec pour fond un match de foot ou de rugby.
La copine d'Hisashi, Kuroime, était une jeune fille grande et bien plantée sur ses jambes. Elle avait un fort caractère mais elle cachait une douceur et une timidité maladive. Elle était blonde avec de magnifiques yeux turquoise et était un tantinet casse coup. Elle aussi joueuse de poker, elle passait ses soirées avec Ace, qu'elle détestait quand elle perdait, au grand désarroi de son copain et de sa meilleure amie, Nellaka.
Sinon dans la vie, Kuroime était la PDG d'une entreprise nommée TMOTBH (peu connaissaient la signification de ces initiales) où l'on vendait des chevaux de course, les meilleurs du Japon. On ne va pas cacher qu'elle avait fait fortune.

Vous pouvez donc aisément imaginer qu'avec le revenu de ces 4 là, malgré leurs jeunes ages (Ace qui était le plus vieux avait 28 ans et les trois autres avaient tous 24), leur vie était très aisée.
Ils vivaient dans une immense villa, au nord de Tokyo. Cette villa pouvait recueillir une dizaine de personnes et avait une immense piscine en escalier. Je ne vais pas vous décrire la maison mais c’est l'image que l'on se fait d'une maison de luxe.

Hisashi et Nellaka, toujours dans leur taxi arrivèrent enfin devant leur portail. Après avoir payé et pris leurs bagages, ils se dirigèrent vers leur maison.

- Quand même, dit la jeune fille, on aurait dû les prévenir qu'on rentrait 6 jours plutôt.
- Mais non mais non ! Ca leur fera une bonne surprise !


Elle ne répondit rien. La maison se dessinait enfin devant eux.
Les lumières étaient toutes allumées, s’éteignant par moment pour à nouveau se rallumer dans une autre couleur.
La musique faisait trembler les murs.
Des jeunes filles et des jeunes hommes, tous plus beaux les uns que les autres et seulement vêtus de sous vêtements couraient dans la maison et le jardin.
Un énorme panneau au dessus de la porte principale indiquait.
" Semaine du stipe poker ! Mais qui, sera le grand vainqueur ? "

Les deux jeunes gens qui n’étaient pas au courant de cette petite fête pendant leur absence laissèrent tomber leurs valises. Nellaka s'effondra quand elle vit au sol les bouteilles d'alcool ainsi que les clopes et autres choses comme des préservatifs usagés.
En plus d'être une semaine strippe poker, c'était une orgie géante, organisée par leurs âmes sœurs respectives.
La jeune fille effondra en larmes et son frère la serra contre lui, tout aussi chamboulé en murmurant :

- Ils sont morts ...
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-paradize.forumsrpg.com
Shinji Sakuranbô
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
Shinji Sakuranbô


Sexe : Féminin
Age : 16 ans 1/2.
Loisirs : Faire l'amour.
Humeur : ~ ... Zombi ... & ... Lunatique ... ~
Messages : 1374

Vie du personnage ~
Habitation: Loft.
Etudes : 2ème année.
Situation Amoureuse : En couple, avec Izumi Yamisheta.

NB : Ne jamais rentrer à la maison plutôt que prévu. Empty
MessageSujet: Re: NB : Ne jamais rentrer à la maison plutôt que prévu.   NB : Ne jamais rentrer à la maison plutôt que prévu. EmptyLun 30 Aoû - 20:35

    La fête battait à son plein. L'alcool coulait à flot et les baise-ries et autres se multipliaient dans les recoins de la maison.
    J'essayais, en vain, de faire partir tout le monde, mais notre niveau alcoolémie était bien supérieur à taux raisonnable !

    Mon travail consiste à vendre, au meilleur prix les plus beau et fort chevaux de cours du Japon et du monde entier. Pour faire ce métier il faut parler un bon nombre de langue et être vétérinaire spéciale. Je suis donc une expert en matière de chevaux.

    J'avais une simple robe noir, pas trop sexy tout de même, et les cheveux en bataille. Ace, mon ami de poker et d'autre , se tenais à mes cotés tout aussi bourré que moi.
    Nous avions six jours pour ranger la maison et réparer tout les pots et autres sculptures cassés.
    Evidemment l'atelier de Nell, avait été fermé à clé, comme ceux d'Hisashi, Ace et moi-même.

    Dans ma main gauche il y avait une bière, fort. Ma droite était posé sur la tête brune de mon cher ami. Je regardais les gens faire la fête, enfin ce n'est plus une fête vu toute les doses d'alcool qu'ils ont ingurgité !

    -Au tant en profiter ! Ils sont pas là et dans six jours nous reprenons le taf !

    Mon ami m'avait regardé septique mais avait fini par opiner de la tête. Je m'élançais sur la piste de danse. Mes danses étaient provocante et sensuelle.
    Les musiques s'enchaînaient et les litre d'alcool aussi. Je me mis devant ma fenêtre et c'est à ce moment là que je vis un taxis arrivé.
    Je plaquais mon nez contre la vitre pour voire les individus qui allait débarquer!
    Des que je les avais reconnu, je traversa la maison pour trouver Ace!

    -Mon dieu !! Acceeeee !!! ILLLLLLSS SONT LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

    Mon ami c'était levé d'un bon et m'avait suivi ... Comment les accueillir ? ....
Revenir en haut Aller en bas
Keita Murazaki
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
Keita Murazaki


Sexe : Masculin
Age : 16 Ans
Loisirs : Le sex, manger du chocolat et aller au ciné.
Humeur : Pervers mais de bonne humeur.
Messages : 5049

Vie du personnage ~
Habitation: Loft avec Shunsuke Takahiro
Etudes : 2éme année
Situation Amoureuse : Célibataire et libre comme l'air !

NB : Ne jamais rentrer à la maison plutôt que prévu. Empty
MessageSujet: Re: NB : Ne jamais rentrer à la maison plutôt que prévu.   NB : Ne jamais rentrer à la maison plutôt que prévu. EmptyLun 30 Aoû - 21:01

- Fuyons ...

Le jeune homme qui venait de prononcer ces quelques mots s'était penché sur son ami pour lui dire à l'oreille, de sorte qu'elle entende malgré la musique. Cette dernière était si forte qu'elle aurait pu fissurer les murs.
Là dans le jardin, se trouvait leurs petits amis respectifent. Ils étaient rentrés plutot que prévus et se trouvait au coeur d'une fête dont ils n'auraient jamais du connaitre l'existence.
Et franchement, il ne savait pas comment réagir, surtout que la tête lui tournait a cause de tout l'alcool quil avait consommé.

***

Nellaka était effondrée au sol, pleurant à chaude larmes.
Elle avait le coeur fendu en imaginant Ace entrain de boire, de se droguer, d'embrasser à pleinebouche une autre fille, de coucher avec cette autre filles, avec plusieurs même et de remplir ses préservatifs de sa semence. Elle en était malade.
Hisashi non plus ne vivait pas bien la scène, il avait envi de vomir et il se retenait seulement parce que sa soeur était là et quil avait promis à leurs parents ainsi qu'à leur autre grand frère de toujours la protéger et de prendre soin d'elle. Ca, Ace ne l'avait jamais promis, d'un côté ils n'était pas mariés ni meêm fiancés.
Il ne savait pas trop quoi faire, mais il ne pouvait pa resté dans son jardin indéfiniment. Il était chez lui après tout, au même titre que Nellaka ou encore Kuroime et Ace.

Il embrassa doucement sa soeur sur la front, lui essuya les larmes qui coulaient sur ses joues roses du revers de la main avant de la laisser dans le jardin.
Il entra dans la maison par la porte grande ouverte, ignorant tous ceux qui essyaient de l'aborder, plus particulièrement les filles émèchées qui essayaient en vain de la draguer.
Il étaignit la musique dans un "Oh" choqué de toute la foule avant de prendre le micro relié à la chaine Hi-Fi et de crier dedans, pour que tout le monde l'entende bien.

- La fête est terminée ! Rentrez tous chez vous et ne revenez pas !

Comme personne n'avait l'air de bouger, il cria un bon coup.

- ET QUE CA SAUTE SINON JAPELLE LA POLICE !

Là, dans les exclamations indignées, choquées et outrées, la majeur partie des "invités" sans allèrent.
Hisashi retourna dans la jardin, attrapa ses valises, aida sa soeur à se mettre debout et l'entraina jusque dans le salon. Il posa les valises, voulu la faire assoir sur le canapé en cuir qui avait couté une fortune mais se ravisant, voyant le lique blanc qui le recouvrait presque totalement.
Ils se retourna vers Ace et Kuroime, qui étaient perdus, les foudroya du regard et aida Nellaka a s'assoir sur une chaise de bar, sorti miraculeuse indemne.

- Une explication s'impose, prononca-t-il d'un ton froid et dur que les autres ne lui connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-paradize.forumsrpg.com
Shinji Sakuranbô
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
Shinji Sakuranbô


Sexe : Féminin
Age : 16 ans 1/2.
Loisirs : Faire l'amour.
Humeur : ~ ... Zombi ... & ... Lunatique ... ~
Messages : 1374

Vie du personnage ~
Habitation: Loft.
Etudes : 2ème année.
Situation Amoureuse : En couple, avec Izumi Yamisheta.

NB : Ne jamais rentrer à la maison plutôt que prévu. Empty
MessageSujet: Re: NB : Ne jamais rentrer à la maison plutôt que prévu.   NB : Ne jamais rentrer à la maison plutôt que prévu. EmptyLun 30 Aoû - 21:20

    Tout le monde était parti. Nos deux acolytes, ne savaient pas trop quoi faire, face à la colère et à au désespoir d'Hisashi.
    Kuroime, fixait ces pieds qui étaient nu et leur trouvaient, à ce moment, un intérêt vraiment particulier, au point de les fixer sans les lâcher!

    Elle osait quelque fois, un yeux vers Hisashi mais les redescendaient tout aussi vite ! Ils voulaient une explication, c'était logique ... Mais que dire !?

    Kuroime repris son courage à deux mains, mais toujours en laissant ses yeux sur ses pieds.

    -Nous avons fait une fête en votre absence pour s'amuser ! Nous sommes chez nous, et nous nous ennuyions, alors nous avons joué au poker avec des gens qui s'intéressaient à ce, splendide, jeu !! Nous ne pensions pas que certaine personne venaient, uniquement, dans le but de s'envoyer en l'aire et de boire à en mourir !
    Nous n'avons toucher à personne ! Nous sommes restés sobre, enfin plutôt, resté raisonnable, pour être lucide ! Je ne voulais pas te trompé et je l'ai fais ! Je te suis restée fidèle !


    Malgré les explications de Kuroime, Hisashi ne voulait rien savoir. Mais attention Hisashi, tu sais très bien que ton caractère et celui de Kuroime sont les même ... Alors quand vous vous fighté, sa part en vrille !

    -Ecoute, nous sommes chez nous, nous avons parfaitement le droit de faire ce que nous voulons ! Je ne vois pas se que nous avons fait de mal ! Nous allions rangé tous ça, avant votre retour ! Nous avons rien faite de mal !

    Kuroime osa un regard vers Hisashi, et soutenu ce dernier. Elle déglutissait difficilement mais résistait.
    Ace quand à lui appuyait la réponse de Kuroime. Il était d'accord sur toute la ligne et ne comprenait pas la réactions de leur âme-soeur respectif.

    -Je suis d'accord avec Kuro' ! Nous sommes ici chez nous et nous pouvons faire une fête quand nous voulons ! Vous nous pensé aussi immature et irresponsable que ça ?

    Kuroime et Ace les fixaient tout les deux. Nell et Hisashi opinaient en osmose à la question du brun.
    Nos deux acolytes de fêtard, se regardaient mutuellement, cherchant une réponse dans les yeux de l'un et de l'autre.

    -Je ne vois pas en quoi nous le serions ! Nous sommes des adultes responsables ! Nous avons un métier qui demande, à nous deux , du self-Control, nous en avons même en soirée, voire un peu trop ! Avait fini Ace.

    Hisashi et Nellaka, étaient de plus en plus perdu dans les explications de nos jeune pseudo-alcoolo.
    Kuroime pris une chaise pour elle et Ace, puis ils s'assirent dessus, sans même une once de dégout pour le liquide blanc qui trônait dessus !
    Que dire de plus à part la vérité ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Keita Murazaki
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
Keita Murazaki


Sexe : Masculin
Age : 16 Ans
Loisirs : Le sex, manger du chocolat et aller au ciné.
Humeur : Pervers mais de bonne humeur.
Messages : 5049

Vie du personnage ~
Habitation: Loft avec Shunsuke Takahiro
Etudes : 2éme année
Situation Amoureuse : Célibataire et libre comme l'air !

NB : Ne jamais rentrer à la maison plutôt que prévu. Empty
MessageSujet: Re: NB : Ne jamais rentrer à la maison plutôt que prévu.   NB : Ne jamais rentrer à la maison plutôt que prévu. EmptyLun 30 Aoû - 21:32

Nellka était énervée, mais vraiment énervée comme elle ne l'était que très rarement. en générale elle était clame et posée, la plus calme des quatre ici présetn mais la rage l'envahissait petit à petit et elle ne se controlait pas vraiment. Elle leva la tête, elle voyait rouge. elle regarda droit dans les yeux les deux autres, son regard était noir et sil aait pu tuer des yeux, elle l'aurait fait. Elle voyait rouge, elle cracha alors ses mots d'un ton acerbe :

- Vous êtes ches vous, trèsbien, mais nous tout autant ! Ne erions rentré 6 jours plutard, nous nourions rien sur de cette fête car si vous aviez voulu nous en parler, vous l'auriez fait avant ! Vous auriez tout aussi bien pu nous tromper, on ne l'aurait jamais su ! Alors vous pensez que ca fait quoi de rentrer chez soit , tout content à lider de retrouver ce qu'on aime et de voir que ca maison est devenu un lieu d'une orgie géante HEIN ?!

Elle avait hurler ses derniers mots, elle repris alors, toujours sur le même ton.

- Et vou vous êtes vu dans le miroir ! Kuroime on vois presque totalement tes seins ta robe est totalement ouverte et tu n'as pas de culotte à ce que j'ai pu appercevoir ! T'es pas coiffé et ton maqullage a totalement coulé ! Ta robe est trempée et taché de je ne veux pas savoir quoi ! Et toi Ace ! Il est ou ton haut ! On t'as jamais appris que se trimbaler la braguette ouvert et avec les poils des fesses à décourvert c'était mal polie ! Et cest quoi ses traces de rouges à lèvres sur ta bouches et tes joues hein ! Et ce sucon dans le cou ! Vous avez beau dire que vous n'avez pas trop bu, je suis sur que si vous faites un teste d'aloclémi, vous êtes largement au dessus du taux autorisé ! Alors oui je croyais que vous étiez responsable mais la situation actuellement me prouve totalement le contraire !!!!

Personne ne disait plus rien, même Hisashi qui n'y était pour rien était un peu téroriser par sa soeur. Il plaignait en partie les deux autres même si il l'avait bien mérité.
C'était innatndue mais les larmes perlèrent aux yeux de Nellaka. Elle en ravala une partie avant de dire finalement.

- Vous me dégouté, vou me donner sincèrement envi de vomir.

Sur ces mots, elle se leva de la chaise, vacillante.
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-paradize.forumsrpg.com
Shinji Sakuranbô
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
Shinji Sakuranbô


Sexe : Féminin
Age : 16 ans 1/2.
Loisirs : Faire l'amour.
Humeur : ~ ... Zombi ... & ... Lunatique ... ~
Messages : 1374

Vie du personnage ~
Habitation: Loft.
Etudes : 2ème année.
Situation Amoureuse : En couple, avec Izumi Yamisheta.

NB : Ne jamais rentrer à la maison plutôt que prévu. Empty
MessageSujet: Re: NB : Ne jamais rentrer à la maison plutôt que prévu.   NB : Ne jamais rentrer à la maison plutôt que prévu. EmptyLun 30 Aoû - 21:46

Kuroime ne pouvait pas supporter un mot de plus. Elle se leva, toisait Nellaka d'un regarde noir, tout aussi meurtrier que le sien, et lui dit ;

- Hooo ... Oui peut-être qu'on vous à trompé ! Peut-être ! Et alors ? Nous sommes jeunes ! Et à se que je sache, nous ne sommes pas fiancé et encore moins marié ! Alors cela ne sert à rien de nous critiquer sur nos tenu !! Nous avons le droit de coucher avec qui nous voulons, nous ne vous trompons pas ! Je te signal que nous ne sommes pas votre propriété ! Nous sommes encore libre d'agir selon nos choix ! NOUS NE SOMMES PAS VOS ANIMAUX DE COMPAGNIE QUI VOUS OBÉIS !

Elle avait hurlé, en balançant sa chaise au sol, qui attérie dans un bruit sourd! Elle avait le souffle haletant et les yeux noirs. Ace ne disait rien, il baisait juste la tête, approuvant ce que disait Kuroime.

-Très bien, c'est chez vous aussi ici ! Alors ce ne sera plus chez moi ! Vu que nous ne pouvons rien faire, je pars ! Oui je me casse et je vous le laisse votre putain de chez vous de sainte ni touche ! Vous n'êtes pas aussi blanc que la neige vous non plus ! Vous nous donniez très peu de nouvelle et qui est plus vous auriez pu très bien nous trompé aussi en Amérique !
Nous ne sommes pas les salauds dans l'histoire !


Kuroime pris sa veste qui trainais et mis ses chaussures noires et claqua la porte derrière elle. Le calme était revenu dans la maison quand la porte s'ouvrir avec violence.

- VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE NOUS CRITIQUER ! VOUS AVEZ AUCUN DROIT SUR NOUS !! NOUS SOMMES LIBRE ! LIBRE !

Les cris que Kuroime raisonnaient dans la pièce. Ace ne pouvait plus supporter ces cris.

-Kuro arrête ! Elle n'a pas tord ! Vous avez aucun droit sur nous ! Vous dites que nous vous avons trompé, très bien ! Libre à vous de croire ce que vous voulez, mais qui nous dis que vous ne nous avez pas trompé en Amérique ? Ils sont beau les hommes en Amérique, hein Nell !?
Et toi, Hisashi, elles sont belles les nanas d'Hollywood ! Vous vous sentez fort en nous prenant la main dans le sac comme des gosses des dix ans ... Mais vous êtes tout aussi faible ! Vous pensiez que nous ne pouvions pas réfléchir ?
Hum ... Vous êtes juste des abrutis !


Ace pris sa veste et rejoins Kuro, qui trainait dans les rues, tapant sur le premier bout de fer qu'elle trouvait.
Il s'approcha d'elle et vit que ces mains étaient en sang. Malgré la douleur qu'elle ressentait, elle tapait encore et encore.

-JE VOUS HAIS ! JE VOUS HAIS ! hurlait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Keita Murazaki
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
Keita Murazaki


Sexe : Masculin
Age : 16 Ans
Loisirs : Le sex, manger du chocolat et aller au ciné.
Humeur : Pervers mais de bonne humeur.
Messages : 5049

Vie du personnage ~
Habitation: Loft avec Shunsuke Takahiro
Etudes : 2éme année
Situation Amoureuse : Célibataire et libre comme l'air !

NB : Ne jamais rentrer à la maison plutôt que prévu. Empty
MessageSujet: Re: NB : Ne jamais rentrer à la maison plutôt que prévu.   NB : Ne jamais rentrer à la maison plutôt que prévu. EmptyLun 30 Aoû - 22:03

Nellaka se retourna vivement et cria :

- ON EN VOUS A JAMAIS TRAITE DE CHIENS NI DANIMAUX QUE JE SACHE MAIS NORMALEMENT, SI VOUS NOUS AIMIEZ VRAIMENT VOUS NE NOUS TROMPERIEZ PAS, VOUS NY PENSERIEZ MEME PAS !! ON A DONNE DES NOUVELLES, PEUT ETRE PAS ASSEZ A VOTRE GOUT MAIS VOUS AURIEZ PU APPELER VOUS AUSSI ! PENDANT TOUS CES MOIS ON A FAIT QUE PENSEZ A VOUS ! ALORS OUI ILS SONT BEAUX LES ACTEURS HOLLYWOODIENS MAIS ON A JAMAIS CHERCHER A ALLER PLUS RIEN ! JEN AVAIS RIEN A FOUTRE DE SES MECS SANS MORAL QUI BAISE POUR BAISER PARCE QUE JE PENSAIS QUE TOI ACE TU NETAIS PAS COMME CA ! Mais je me suis trompée, ainsi que sur ton compte Kuroime ...

Sa voix se perdit et les larmes se mirent a couler. Malgé la distance qui les séparaient à présents, elle savait que les autres les avaient entendu.
Hisashi s'approcha doucement, ne voulant pas la brusquer et entrainer chez elle une réaction violente.
Il la pris dans ses bras et la berca doucement, lui murmurant :

- ne t'en fait pas, ils n'en valent pas la peine.
- Je ... je l'ai pourtant cru ...
- Moi aussi Nell, moi aussi, mais l'amoru c'est difficile, papa et maman on eu de la chance, tu sais. Ne t'en fais pas, viens là, jesuis là moi, je ne t'abandonnerai pas.
- Hisa ...
- Je sais, tu aurait préférer que ce soit ce con qui te dises ca... désolé
- Non non ... je t'aime aussi.
- Je sais petite soeur je sais ...
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-paradize.forumsrpg.com
Shinji Sakuranbô
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
Shinji Sakuranbô


Sexe : Féminin
Age : 16 ans 1/2.
Loisirs : Faire l'amour.
Humeur : ~ ... Zombi ... & ... Lunatique ... ~
Messages : 1374

Vie du personnage ~
Habitation: Loft.
Etudes : 2ème année.
Situation Amoureuse : En couple, avec Izumi Yamisheta.

NB : Ne jamais rentrer à la maison plutôt que prévu. Empty
MessageSujet: Re: NB : Ne jamais rentrer à la maison plutôt que prévu.   NB : Ne jamais rentrer à la maison plutôt que prévu. EmptyLun 30 Aoû - 22:12

Les jours étaient passé, et ces fameux six jours s'étaient écoulés. Nos quatre jeunes, étaient tout les quatre dans ma même maisons mais ne se parlaient pas. Les affaires avaient repris. Kuroime était tout le temps cloitré dans son bureau à négocier ou encore elle était appeller pour des urgences médicale et donc partait.
Ace lui, restait dans le salon de son bureau à étudier des dossiers plus invraisemblable les un que les autres. Il recevait parfois du monde, mais n'arrivait pas à ce concentré. Il pensait qu'à une chose, Nell.

Nos amis avaient totalement oublier qu'aujourd'hui, leur parents respectifs venaient leur rendre visite [ Les parents de Kuro sont vivant.] et qu'ils mangeaient à la maison. Leurs enfants avaient tellement vanté leur cohabitants qu'ils avaient décidés de venir vérifié par eux même.

Kuroime était rentré de bonne heure, ce jour là. Elle pris son agenda pour noté un rendez-vous, quand elle tomba sur cette page.

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!!

Son hurlement, alerta toute la maison. Les murs avaient tremblés et les fenêtre grinces. Elle couru jusqu'au salon, ou Hisashi et Nell étaient, puis elle hurla, avec peur :

-ILS VIENNENT SE SOIR !!! ILS VIENNENT SE SOIR !!

Oui, leur parents respectif était tout se qu'il y a de plus terrifiant. Nell et Hisa, ne comprenaient pas se que disait Kuroime par Ils. Ils levèrent un sourcils peut intéressé.
Ace les rejoins, alerté par les cris de Kuroime.

-Ils viennent se soir ... NOS PARENT VIENNENT SE SOIR !

Alors là ce fut l'apocalypse total.
Revenir en haut Aller en bas
Keita Murazaki
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
Keita Murazaki


Sexe : Masculin
Age : 16 Ans
Loisirs : Le sex, manger du chocolat et aller au ciné.
Humeur : Pervers mais de bonne humeur.
Messages : 5049

Vie du personnage ~
Habitation: Loft avec Shunsuke Takahiro
Etudes : 2éme année
Situation Amoureuse : Célibataire et libre comme l'air !

NB : Ne jamais rentrer à la maison plutôt que prévu. Empty
MessageSujet: Re: NB : Ne jamais rentrer à la maison plutôt que prévu.   NB : Ne jamais rentrer à la maison plutôt que prévu. EmptyLun 30 Aoû - 22:32

Ils cirairent tous en même temps, car le problème, oui le vrai gros problème, c'est que malgré tout le temps qui s'était écoulé, ils n'avait STRICTEMENT RIEN RANGE !!!
Hisashi avala difficilement sa salive avant de demandé doucement :

- Dans combien de temps ?

C'était vraiment la merde. Ils s'étaient tellement enguelé qu'ils n'avaient fait que nettoyer le canapé et les chaises ainsi que le frigo et avaient en pplus de ca oublié leur parents.
Le jardin et le reste des pièces sauf leurs chambres et bureaux étaient dans un état lamentable. Même les salles de bains n'avaient pas été, ou que parciellement nettoyer.
Pour le bien de tous, ils allaient devoir ranger tous ensemble. leurs parents sont pires que tout et s'ils voient ce bordel, malgré qu'ils soient majeur, la punition risque d'être horriblement sévère.
Nell trembalit d'avance en imaginant ses parents voir cette scène, quoi que encore, ce ne serait peut être pas les pires. Les parents du Kuroime étaient sympas mais c'était clair qu'ils n'aprécieraient pas, mais ceux d'Ace ... oulala personne ne préférait imaginer, il allait mourir sur place, le plus résonnable pour le jeune homme était de fuire, et rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-paradize.forumsrpg.com
Shinji Sakuranbô
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
Shinji Sakuranbô


Sexe : Féminin
Age : 16 ans 1/2.
Loisirs : Faire l'amour.
Humeur : ~ ... Zombi ... & ... Lunatique ... ~
Messages : 1374

Vie du personnage ~
Habitation: Loft.
Etudes : 2ème année.
Situation Amoureuse : En couple, avec Izumi Yamisheta.

NB : Ne jamais rentrer à la maison plutôt que prévu. Empty
MessageSujet: Re: NB : Ne jamais rentrer à la maison plutôt que prévu.   NB : Ne jamais rentrer à la maison plutôt que prévu. EmptyMar 31 Aoû - 1:23

C’est vrai que leurs parents n’allaient pas beaucoup apprécier, si ils les accueillaient dans un bazar pareil !

-Aujourd’hui, nous oublions toute rancœur que nous avons les uns pour les autres, nous annulons tout nos rendez-vous, et ont va tous mettre la main à la patte ok ?

Kuroime n’attendait pas la réponse des autres, elle filait déjà dans son bureau portable à la main. Elle pris son carnet de rendez-vous puis annula tout, même les plus importants !
Cette tâche faite pour tout les habitants de la maison, ils enfilèrent tout de vieux habille et prirent des armes contre le bazar, tel que l’anti poussière !

Tout le monde nettoyait avec vivacité et allure, pour terminer à temps. Ils ne parlèrent pas et la maison fut vite propre. Vite pas sur … maintenant il fallait faire les chambres pour les parents ! Oui mes amis vous n’avez pas encore fini !

Cette corvée leur avait pris leur journée, mais les chambres étaient faites. Il n’avait malheureusement pas le temps de faire le dîner Kuroime pris sa douche en vitesse puis fila chez le traiteur commander de la nourriture.
Ceci fait, elle retourna à la maison, se changer et se peigner. Elle mit une robe noire avec des talons hauts et un joli chignon.

Ace quand à lui, avait eu quelque problème pour décommander certain rendez-vous. Mais après cette dure affaire il avait lui aussi mit la patte au travail.
Après cette journée éprouvante, il en sorti beau comme un cœur. Costar crave, le tout noir et blanc, relevé d’une coupe en pique, le don juan et dans la place.

Nell et Kuro, malgré le froid qui leur courait après, elles dressèrent la table, comme l’étiquette de leurs parents le voulait. Quand au garçons, eux s’occupèrent du vin.

Vingt heures quatre et la porte sonnèrent. Nos hôtes ouvraient la porte sur les parents d’Ace qui ne souriaient pas beaucoup. Ils présentait ces copains à ces parents, ainsi que Nell sa petite amie. Oui, il fallait jouer le jeu.

-Bienvenu chez moi, enfin chez nous, père, mère. Avait ajouté poliment Ace.

Quelque minute plus tard se fut les parents de Kuroime, sa mère toujours aussi souriante mais son père toujours aussi port de prison. Les présentation faite, elle présenta Hisashi son copain.

-Chers parents, assoyez vous sur les sofa pour vous mettre à l’aise. Avait soigneusement glissé Kuroime.

Le tour suivant fut les parents des petits Masaby.
Revenir en haut Aller en bas
Keita Murazaki
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
Keita Murazaki


Sexe : Masculin
Age : 16 Ans
Loisirs : Le sex, manger du chocolat et aller au ciné.
Humeur : Pervers mais de bonne humeur.
Messages : 5049

Vie du personnage ~
Habitation: Loft avec Shunsuke Takahiro
Etudes : 2éme année
Situation Amoureuse : Célibataire et libre comme l'air !

NB : Ne jamais rentrer à la maison plutôt que prévu. Empty
MessageSujet: Re: NB : Ne jamais rentrer à la maison plutôt que prévu.   NB : Ne jamais rentrer à la maison plutôt que prévu. EmptyMar 31 Aoû - 18:43

Tout avait été rangé, ils se demandaient encore comment ils avaient pu réussir un tel exploit mais il ne restait, d'après eux, aucune trace de la fête passée.
Ils avaient pû enfin souffler quand Kuroime était revenu de chez le traiteur avec le repas tout prêt.
Nellaka avait prit sa douche en même temps qu'Hisashi (ils ont plusieurs sales de bains donc aucun problème d'intimité).
elle avait ensuite enfilé un robe noir bustier qui moulait sa taille fine et partait avec de nombreux volants sur ses cuisses. Elle y avait rajouté un noeud cyan avec un rose de la même couleur pour bracelet. Elle avait enfilé de petites chaussures noiresà talons aiguilles. Elle avait attaché ses cheveux dans un chignon à moitié défait et s'était légèrement maquillée. elle était à croquer.
Hisashi avait quand à lui enfilé un costard gris clair avec une chemise rouge sang. Il n'avait pas mis de cravate et avait ouvert les deux premiers boutons de sa chemise, il n'allait pas non plus à un rendez vous. Il avait mis du gel dans ses cheveux habituellement indécipliné et abordait toujours son sourire sexy.

La table mise, le diné prêt, les jeunes gens propres, ils étaient à l'heure, tant mieux.
Les parents d'Ace arrivèrent les premiers, toujours poncutelle.
Nellaka fut charmante avec eux, elle ne détestait pas Ace au point de lui foirer sa relation parentale, sutout qu'ils n'avaient vraiment pas l'air comodes.
Ceux de Kuroime arrivèrent ensuite mais les jeunes gens les connaissaient déjà bien et l'atmosphère fut plus détendue.

Dinc dong.

Voici Mme et M Masaby.
Nellaka et Hisashi allèrent ouvrir.

- Papa ! Mamam !

La petite famille se saute au cou.
après de nombreuses embrassades, et de brèves présentations, ils les menèrent au salon où tous étaient réunis.
L'apéritif et le champagne furent servi et tout se passa bien.
On dicutait de la carière des uns et des autres et de leur vie commune.

- Bon et bien à table ! lança Nell au bout d'un moment.

Tous se levèrent avant de s'assoir sur la belle table préparée par les soins des deux jeunes filles.
La mère d'Ace demanda discrètement à la rousse :

- Pourrais-je savoir où se trouve les toilettes s'il vous plait.

Nell lui indiqua avant de s'installer parmi ses convives.
Ils discutaient tranquillement, attendant le retour de Mme Kagami.
Soudaian un cri strident retentit dans toute la maison.

- AHHHHHHHHH !!!!

C'était Mme Kagami.
"Merde, on a oublié de nettoyer les toilettes !""Pensa Nellaka qui ferma en même temps les yeux.
Le diné n'allait pas aussi bien se terminer qu'il avait commencer, dommage !
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-paradize.forumsrpg.com
Shinji Sakuranbô
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
Shinji Sakuranbô


Sexe : Féminin
Age : 16 ans 1/2.
Loisirs : Faire l'amour.
Humeur : ~ ... Zombi ... & ... Lunatique ... ~
Messages : 1374

Vie du personnage ~
Habitation: Loft.
Etudes : 2ème année.
Situation Amoureuse : En couple, avec Izumi Yamisheta.

NB : Ne jamais rentrer à la maison plutôt que prévu. Empty
MessageSujet: Re: NB : Ne jamais rentrer à la maison plutôt que prévu.   NB : Ne jamais rentrer à la maison plutôt que prévu. EmptyMar 31 Aoû - 20:27

Tous se passait à merveille, les relations de nos jeunes couples allaient de mieux en mieux. Ils passèrent à table, ou Kuroime servit l'entrée, plutôt copieuse et luxueuse. Le champagne fut la boisson la plus utilisé du repas.
Kuroime servait la nourriture et Nellaka les boisons. Quand au hommes, eux, ils fessaient la causette au père de chacun.

Le repas se déroulait dans une atmosphère détendu, mais tout aussi discipliné. Oui, Ace et Kuroime, avait eu une éducation de jeune maitre et maitresse. Le vous était obligatoire entre eux et leurs parents, si ils l'oubliaient c'était une faute grave.

Madame Kagami demandais à Nell ou se trouvait les toilette, rien de plus anodin mais pourtant, tout bascula par ces seules paroles !
Un cri. Aigus et qui vous tus les tympans ... C'était la voix de madame Kagami. Sachant que c'était une femme, les deux jeunes fille et leur mères se dirigèrent vers les toilettes. Evidemment nos quatre jeunes, avaient compris le problème. Les toilettes n'étaient pas rangé.

Les jeunes filles se regardèrent, cherchant une réponse. La mère de Kuroime, pourtant douce pris un aire de colère et autoritaire. On ne se demande plus de qui tiens Kuroime.

-Ma chére fille, qu'est ce que sait que ça ?

Elle pointait de ces longe doigt, du vomi et du ... Sperme ?! Elle prit une mine de dégout et les autres mères aussi. Nellaka et Kuroime allaient devoir vite trouver une explication, et qu'elle tienne la route, car moi ... Je ne voudrais pas me retrouver face à quatre mères totalement en colère ....

-Mère, je vous pris calmez vous ! Je vais tous vous expliquer !

Elle jetait un coup d'oeil à Nell, voulant savoir si elle était prête à la suivre dans son mensonge. Elle commença.

-Mère, récemment nous avons trouvé notre porte défoncé. Les canapés, meubles et tous le reste avaient été salit etc ... Nous avons trouvé le responsable qui fouillait dans nos effets personnelle ... C'était un clochard.
Je pense que la bonne n'a pas du fermé la porte correctement.
( Elle est en vacances ! ) Enfin, nous avions pensé que tout était rangé correctement ... mais non. Je suis désolée mère, mesdames !

Elle s"inclina.
Revenir en haut Aller en bas
Keita Murazaki
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
Keita Murazaki


Sexe : Masculin
Age : 16 Ans
Loisirs : Le sex, manger du chocolat et aller au ciné.
Humeur : Pervers mais de bonne humeur.
Messages : 5049

Vie du personnage ~
Habitation: Loft avec Shunsuke Takahiro
Etudes : 2éme année
Situation Amoureuse : Célibataire et libre comme l'air !

NB : Ne jamais rentrer à la maison plutôt que prévu. Empty
MessageSujet: Re: NB : Ne jamais rentrer à la maison plutôt que prévu.   NB : Ne jamais rentrer à la maison plutôt que prévu. EmptyMar 31 Aoû - 23:20

J'ochais la tête pour approuver les dires de Kuroime.
Elle était plutôt douée pour mentir et ce qu'elle disait passait facilement pour vrai, tant mieux. Ils étaient peut être sauvés du drame.
D'un coté, vu ses parents qui avaient l'air gentils mais également très strictes, Kuroime avait du s'entrainer à mentir pendant toute son enfance pour échaper aux punitions pires les unes que les autres, c'était donc normal qu'elle soit douée dans cet art.
Ace souffla de soulagement, sa mère avait failli faire une crise cardiaque en voyant ce vomi et ce sperme et même si elle était encore choquée par la vision, ce que venait de dire Kuroime la rassurait. Pourquoi avait-ils oublier de nétoer les toilettes du bs ? Surement parce qu'il y en avait assez pour tout le monde aux étages et que donc ils ne se servaient que très rarement de ceux là ! Grave erreur qu'ils avaient commis mais le drame était à peu près écarter.
A peut près car s'est en oubilant la perspicasité de la mère de Nellaka qui était la plus jeune de toute (à peine 35 ans) et qui, il y a peine une dizaine d'années, faisaient encore des fêtes incroyables avec ses amis.
elle sourit tendrement, comme une mèr le fait quand elle réalise que ses enfants ont bien grandis mais qu'elle les considaire toujours comme ses bébés d'amour.

- Allez, avouez que vous avez fait un fête géante pour votre retour !

Ce n'était pas tout à fait ca, mais Mikoto Masaby n'était pas loin de la vérité.
" Maman !!! " pensa Nellaka, désespérée. Que dire maintenant ? Ralalala, les parents, c'est galères !
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-paradize.forumsrpg.com
Shinji Sakuranbô
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
Shinji Sakuranbô


Sexe : Féminin
Age : 16 ans 1/2.
Loisirs : Faire l'amour.
Humeur : ~ ... Zombi ... & ... Lunatique ... ~
Messages : 1374

Vie du personnage ~
Habitation: Loft.
Etudes : 2ème année.
Situation Amoureuse : En couple, avec Izumi Yamisheta.

NB : Ne jamais rentrer à la maison plutôt que prévu. Empty
MessageSujet: Re: NB : Ne jamais rentrer à la maison plutôt que prévu.   NB : Ne jamais rentrer à la maison plutôt que prévu. EmptyMar 31 Aoû - 23:34

Kuroime s'étouffa avec le champagne qu'elle buvait. Ace lui tapota le dos. Elle regarda les deux autres jeunes d'un aire désespéré.

-Non je ne pense pas Madame. Nous ne sommes pas de se genre. Nous travaillons beaucoup, surtout en ce moment. ET puis Nellaka et Hisashi étaient en Amérique, je ne vois pas pourquoi, Ace et moi, nous aurions pu faire la fête sans nos amours respectif !

La jeune fille sentis des paire d'oeil la menacer. Elle se rédie sur sa chaise. Ils voulaient resté vivant oui ou non ?

-Kuroime ! Ne parlez donc pas ainsi ! Vous parlez de travaille comme si vous étiez des professionnel! Ici à cette table, il y certainement que Ace qui soit vraiment professionnel ! Indiqua sévèrement le père de Kuroime.

La mère d'Ace approuva d'un hochement de tête et regarda son mari. Les enfants quand à eux, n'étaient toujours pas sortis de l'auberge. Nous avions une Kuroime crispé sur sa chaise, un Ace totalement perdu, et deux autre totalement désespéré.

-Père je m'excuse. Je ne voulais me mettre au même pied d'égalité de vous. Pardonnez ma faute!

La mère de Kuroime lui souris gentilement alors que son père restait de marbre.

-Kuroime. Appela son père. Il faut que je vous dise que je ne tolère en aucun cas la relation que vous avez avec Monsieur Masaby. Je refuse tout amour entre vous deux !

La mère d'Ace se leva et dit d'un ton sec.

-Je suis entièrement d'accord avec Monsieur Makkura ... Ace je n'accepte pas votre relation avec Mademoiselle Masaby!
Revenir en haut Aller en bas
Keita Murazaki
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
Keita Murazaki


Sexe : Masculin
Age : 16 Ans
Loisirs : Le sex, manger du chocolat et aller au ciné.
Humeur : Pervers mais de bonne humeur.
Messages : 5049

Vie du personnage ~
Habitation: Loft avec Shunsuke Takahiro
Etudes : 2éme année
Situation Amoureuse : Célibataire et libre comme l'air !

NB : Ne jamais rentrer à la maison plutôt que prévu. Empty
MessageSujet: Re: NB : Ne jamais rentrer à la maison plutôt que prévu.   NB : Ne jamais rentrer à la maison plutôt que prévu. EmptyMar 31 Aoû - 23:49

Mikoto regarda ses enfants tout à tour. C'est sûr qu'ils n'étaient pas des enfants d'une famille classe mais ils avaient de l'argent et de nombreuses valeurs.
elle fronca ses sourcils elle n'appréciait absoluement pas le fait qu'on descende ses enfants, la chair de sa chair (même si ce n'était pas vraiment le cas d'Hisashi), devant elle. Elle avait envi de crier, de hurler mais elle se retint. Son mari, Fukaku, posa tendrement la main sur son épaule pour lui faire comprendre que s'énerver ne mènerait à rien. Ils attendaient que leurs enfants se défendent comme ils l'avaient toujours fait.
Les deux concernés se regardèrent et baissèrent les yeux. Ils étaient pourtant les plus respectieux non ? Avant ils n'auraient jamais pensé ca mais maintenant ... Ils n'avaient pourtant rien fait de mal et avaient toujours et aimables et polis envers la famille de leurs petits amis. Ils ne comprenaient pas.
Nellaka baissa la tête, elle en avait assez de se casser la tête, de s'énever pour des gens qui la détestaient seulement à partir de préjugés.
Hisashi, lui, n'était pas du mêem avis que sa soeur. Ok il avait un physique de drageur invertébré mais Ace aussi était un don juan et Kuroime n'avait rien d'une sainte ni touche.
Il prononca d'une voix, nette, froide et distante. On en apprend en ce moment des choses sur Hisa ! Personne ici présent ne lui connaissait cette voix !

- Je vous interdis, dit-il en prononcant bien ses mots, de vous attaquer à notre famille. Je ne vois pas ce que vous avez à nous reprocher si ce n'est qu'on ne vient pas de l'arristocratie ni américaine ni japonaise ! Pourtant la France est bien vue par vos deux pays non ? Et puis si le problème vient de l'argent, nous en avons. Mais je vous interdis formelement de nous traiter comme de la pauvre merde !

Il foudroya ses vis à vis de son regard devenu rouge par la colère.
Sa mère s'approcha doucement de lui et hocha de la ^tete en silence pour lui faire comprendre qu'elle était totalement de son avis et qu'ils dépassaient les bornes.

- Maintenant, repris-t-il, toujours aussi calme. Je vous prierais de sortir de chez nous car nous avon chacun payer 1/4 de la maison et qu'elle nous appartient tout autant. Aurevoir Messieurs dames !

Et ils leur tourna le dos.
Sa mère lui sourit et Nell releva la tête pour lui prendre la main.
Son père ne dit rien mais il était fier de ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-paradize.forumsrpg.com
Shinji Sakuranbô
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
Shinji Sakuranbô


Sexe : Féminin
Age : 16 ans 1/2.
Loisirs : Faire l'amour.
Humeur : ~ ... Zombi ... & ... Lunatique ... ~
Messages : 1374

Vie du personnage ~
Habitation: Loft.
Etudes : 2ème année.
Situation Amoureuse : En couple, avec Izumi Yamisheta.

NB : Ne jamais rentrer à la maison plutôt que prévu. Empty
MessageSujet: Re: NB : Ne jamais rentrer à la maison plutôt que prévu.   NB : Ne jamais rentrer à la maison plutôt que prévu. EmptyMer 1 Sep - 0:07

Kuroime ne perdit pas de temps et se leva, regardant entre quatre yeux son père. Leur regard était le même et leur éclaires meurtrières qui en sortaient étaient identique. Elle tapas de ses poings sur la table et regardais son père et celui d'Ace.

-Vous n'avez pas le droit de les jugez ainsi père ! Nous sommes père être des hommes et des femmes de l'aristocratie Amérique et japonaise, mais eux ne sont pas non plus des sous-merdes ! Ils sont des gens respectable et qui mérite notre respect pour leur travail ! Je ne peut toléré que vous disiez ça, père, Monsieur Kagami ! Monologua Kuroime.

Son père s'empourpra par la colère et se leva pour faire face à sa fille. Elle était belle dans sa robe noir, avec un fin maquilla et une jolie coiffure. Si il aurait sut qu'elle allait devenir aussi belle que sa femme, il l'aurait gardé près de lui!
Néanmoins, elle venait ouvertement de lui manquer de respect!

-KUROIME ! Comment osez vous, me parlez ainsi ! Je suis votre père vous me devez le respect totale !
Regardez-le avec son physique de tomber et de dragueur ! Il a du vous trompez je ne sais combien de fois ! Vous ne pouvez pas continuer votre vie avec cet homme qui vous sera infidèle!
Vous êtes mon unique enfant et je ne veux pas que vous unissiez votre vie à des prolétaires! Comment pouvez vous ainsi dénigré votre propre famille ! Vous nous mettez la honte mon enfant!
Cri monsieur Makkura.

-Je suis en total accord avec Monsieur Makkura. Ace vous ne pouvez plus gardez contact avec ces personnes ! Une styliste ! Et puis quoi encore, une caissière! Nous n'avons pas besoin d'une vendeuse de tissu ! Nous vous trouverons votre père et moi, une dame qui vous conviendra! Ajouta Madame Kagami!

Les deux jeunes personnes, n'en pouvais plus. Kuroime regarda sont père dans ses iris bleu, tout autant que les siennes.

-PERE JE VOUS INTERDIT DE DIRE SA ! Hisashi est quelqu'un de très respectueux ! Je sais qu'il me reste fidèle et j'ai une entière confiance en lui !! Vous ne le connaissez pas, vous ne pouvez pas le juger !
Vous parlez d'une famille ! Nous avons jamais eu de famille ! Même votre mariage avec ma mère et un mariage diplomatique et même pas d'amour!
Hisashi peut-être caissière, je m'en fou ! Sa classe social ne me fait rien ! Je l'aime pour se qu'il est pas pour se qu'il fait!
Si de nous deux une personne devait être infidèle se serait moi et pas lui
! Cria Kuroime

Elle respirait douloureusement.

-Je suis du même avis que Kuroime. Mère nous ne sommes plus comme vous, nous aimons car nous avons des sentiments, nous n'aimons pas pour les mariages arrangés ! Dit Ace

Kuroime regardait sa mère, se taisant dans son coin. Sa mère ne disait jamais rien, quand son père s'énervait, elle avait trop peur de se ramasser des coups. Dans les familles riches, les battu au bâton étaient tout à fait normal.

-Maintenant, Père ... Mère je pris de bien vouloir partir! Ajouta Kuroime.



Revenir en haut Aller en bas
Keita Murazaki
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
Keita Murazaki


Sexe : Masculin
Age : 16 Ans
Loisirs : Le sex, manger du chocolat et aller au ciné.
Humeur : Pervers mais de bonne humeur.
Messages : 5049

Vie du personnage ~
Habitation: Loft avec Shunsuke Takahiro
Etudes : 2éme année
Situation Amoureuse : Célibataire et libre comme l'air !

NB : Ne jamais rentrer à la maison plutôt que prévu. Empty
MessageSujet: Re: NB : Ne jamais rentrer à la maison plutôt que prévu.   NB : Ne jamais rentrer à la maison plutôt que prévu. EmptyMer 1 Sep - 0:58

Nellaka se mit pleurer avant d'aller se coller contre Ace.
Il sentait si bon, son odeur et sa chaleur lui avait tant manquer. Malgré leurs quelques visites lorsqu'ils étaient à Hollywood, ca faisait quand même 2 mois qu'ils ne s'étaient pas vu.
Mikoto et Fukaku on sourit tendrement.
Ils plaignaient au fond d'eux Ace et Kuroime qui ne devaient pas avoir eu une enfance facile avec de tels parents !
Hisashi ne dit rien et ne fis que se retourner vers Kuroime. Il sourit tendrement et posa un regard doux et plein d'amour sur sa copine. Si les parents de celle ci décidaient de la frapper, il était prêt pour la protéger et les en empêcher ! Mais quels connards ceux là ! SI il n'aimait pas réellement Kuroime il serait déjà parti ! Il ne supportait vraiment pas ce genre de persoones et c'était le cas de toute leur famille. Ils avaient toujours proné la gentillesse, la douceurs, la tendresse et l'amour, jamais la sévérité et la réussite pour la réussite ! Ils ne voulaient pas de mariage arranger dans leur famille et otut le monde s'y aimait ! On se le disait à longeur de journées des fois même !

- Je t'aime, souffla doucement Nellaka à l'oreille d'Ace mais ces quelques mots, tout le monde les entendis.

Les parents d'Ace se crispèrent d'avantage et ceux de Kuroime aussi. Ils n'avaient pas apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-paradize.forumsrpg.com
Shinji Sakuranbô
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
Shinji Sakuranbô


Sexe : Féminin
Age : 16 ans 1/2.
Loisirs : Faire l'amour.
Humeur : ~ ... Zombi ... & ... Lunatique ... ~
Messages : 1374

Vie du personnage ~
Habitation: Loft.
Etudes : 2ème année.
Situation Amoureuse : En couple, avec Izumi Yamisheta.

NB : Ne jamais rentrer à la maison plutôt que prévu. Empty
MessageSujet: Re: NB : Ne jamais rentrer à la maison plutôt que prévu.   NB : Ne jamais rentrer à la maison plutôt que prévu. EmptyMer 1 Sep - 1:06

-ACE !!! ACE !! FILS INDIGNE JE TE HAIS!! ENLÈVE TES MAINS DE CETTE FILLE !! ACEEEEE !!

Sa mère avait hurlé dans tout la maison, son père la retenant par les bras. Elle était hystérique. Ace fit semblant de ne rien entendre et souffla un "me too" à Nellaka.
Plus les minutes passait plus, il se sentait revivre dans les bras de sa copine. Sa mère ne tenait plus, son père l'avait conduit à la voiture. Il avait saluer son père avec négligence, qui lui valut la pareil de son père.
Le couple Kagami, sortir Ace se senti plus libre que jamais. Il posait sur Nellaka un regarde tendre et plein d'amour.

Kuroime répondit au regard amoureux d'Hisashi, se que son père ne manqua pas de voire. Il y a peine le temps de voire les yeux de sa fille, que la claque partis. Kuroime se retrouva, assise sur le marbre blanc du salon, la main sur la joue et les larmes au yeux.

-Ma fille je vous dit au revoir.

Sa mère pleurait tellement elle avait mal. Son mari lui pris la main et l'entraina dehors pour rentré chez eux.

Kuroime ne bougeai plus, bouleversé par l'attitude de son père.

-JE VOUS HAIS, PÈRE !! JE VOUS HAIS !! PARTEZ EN ENFER, MOURREZ DANS D'ATROCE SOUFFRANCES !!
Revenir en haut Aller en bas
Keita Murazaki
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
Keita Murazaki


Sexe : Masculin
Age : 16 Ans
Loisirs : Le sex, manger du chocolat et aller au ciné.
Humeur : Pervers mais de bonne humeur.
Messages : 5049

Vie du personnage ~
Habitation: Loft avec Shunsuke Takahiro
Etudes : 2éme année
Situation Amoureuse : Célibataire et libre comme l'air !

NB : Ne jamais rentrer à la maison plutôt que prévu. Empty
MessageSujet: Re: NB : Ne jamais rentrer à la maison plutôt que prévu.   NB : Ne jamais rentrer à la maison plutôt que prévu. EmptyMer 1 Sep - 1:19

Hisashi allait se jeter sur le père de Kuroime mais sa mère le retint, ce n'était pas la bonne solution.
Elle se rapporcha de son mari et échangèrenet un regard entendu.
Hisahsi courut jusqu'à Kuroime, toujours assise par terre, passa sa main sur sa joue rouge, la caressa tendrement avant de l'embrasser. Il posa ensuite lefront contre celui de sa chère et tendre et la regarda dans les yeux.

Nellaka sourit tendrement à la vu des deux autres. Elle se retourna ensuite vers la vitre où l'on pouvait voir les deux voitures partir et dans toute sa classe et sa splendeur, elle leur fit un magnifique doit d'honneur en leur tirant en plus la langue.
Ace sourit à la vision de Nell inscit et la ramena contre elle.

- On ne t'avait pourtant pas éduquer comme ca Nell ! lacha son père avec un petit sourire mais en même temps la voix un peu dur du père qui gronde sa petite fille.

La mère sourit à son tour puis attrapa la main de son marri.

- On va vous laisser entre vous, je pense que c'est mieux !
En tout cas le diné etait très bon ! Bravo Kuroime !
- Bonne soirée les jeunes !


Les deux parents sourirent et partirent tranquillement de la maison.
Ils allaient longtemps ce souvenir de cette soirée mouvementée qui ne faisait pourtant que commencer pour les 4 jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-paradize.forumsrpg.com
Shinji Sakuranbô
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
Shinji Sakuranbô


Sexe : Féminin
Age : 16 ans 1/2.
Loisirs : Faire l'amour.
Humeur : ~ ... Zombi ... & ... Lunatique ... ~
Messages : 1374

Vie du personnage ~
Habitation: Loft.
Etudes : 2ème année.
Situation Amoureuse : En couple, avec Izumi Yamisheta.

NB : Ne jamais rentrer à la maison plutôt que prévu. Empty
MessageSujet: Re: NB : Ne jamais rentrer à la maison plutôt que prévu.   NB : Ne jamais rentrer à la maison plutôt que prévu. EmptyMer 1 Sep - 1:27

Kuroime pris timidement le visage d'Hisashi entre ces mains et l'embrassa timidement. Le baisé dura quelque minute et Kuroime passait ces bras sur la nuque du jeune homme.

Ace tirait Nell sur le canapé pour mieux savouré son odeur. Il l'embrassait dans le cou, sur ces lèvres et caressait ses cheveux qui lui avait tant manqué!

Kuroime se relevait et regardait Hisashi avec amour.

-Ce n'est pas tous mais, Nellaka et moi on range le diné et vous vous nettoyer les toilettes !

Les garçons avaient protesté mais face au deux jeunes filles, ils ne fessaient pas le poids. C'est ça qui fait peur !
Les filles commencèrent à débarrasser la table en parlent timidement, du travail etc ... Sauf des amours vu qu'il ne les avaient pas vu depuis six jours.
Après cet tâche faite, elles aidèrent les garçons, ou plutôt les regardèrent.

Dès que se fut fini, Ace enlaça Nellaka avec amour. Kuroime elle pris Hisashi dans ces bras.

La jeune blonde laissa sont copain pour aller réchauffer quelque plat, avant de mettre la table.

-Avec tous ça on n'a pas mangé ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Keita Murazaki
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
Keita Murazaki


Sexe : Masculin
Age : 16 Ans
Loisirs : Le sex, manger du chocolat et aller au ciné.
Humeur : Pervers mais de bonne humeur.
Messages : 5049

Vie du personnage ~
Habitation: Loft avec Shunsuke Takahiro
Etudes : 2éme année
Situation Amoureuse : Célibataire et libre comme l'air !

NB : Ne jamais rentrer à la maison plutôt que prévu. Empty
MessageSujet: Re: NB : Ne jamais rentrer à la maison plutôt que prévu.   NB : Ne jamais rentrer à la maison plutôt que prévu. EmptyMer 1 Sep - 1:35

- Ouais ! Ai faim moi !

Hisashi ou Monsieur qui a tout le temps faim ! Il parait que c'est le cas de nombreux hommes mais Ace ne faisait pas partie de la catégorie de ceux qui mangent tout le temps.
Ils s'installèrent donc tous à table et avant que Kuroime ne soit assise, Nellaka la rejoignit et la serra contre elle. Elle posa sa tête dans le creu de son cou.
Sa meilleure amie lui avait vraiment beaucoup manquer, presque autant qu'Ace, s'était pour dire !

- Tu m'as manqué, lui souffla t elle doucement.

Les garcons n'étaient pas aussi proches mais ils étaient quand mêem heureux de se retrouver;.
Et maintenant, les toilettes étaient propres ! Ils ne pensaient ne rien avoir oublier de nettoyer mais peut être q'unjour, ua détour d'un couloir, ils tomberaient encore sur du vomis et du sperme ! Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-paradize.forumsrpg.com
Shinji Sakuranbô
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
Shinji Sakuranbô


Sexe : Féminin
Age : 16 ans 1/2.
Loisirs : Faire l'amour.
Humeur : ~ ... Zombi ... & ... Lunatique ... ~
Messages : 1374

Vie du personnage ~
Habitation: Loft.
Etudes : 2ème année.
Situation Amoureuse : En couple, avec Izumi Yamisheta.

NB : Ne jamais rentrer à la maison plutôt que prévu. Empty
MessageSujet: Re: NB : Ne jamais rentrer à la maison plutôt que prévu.   NB : Ne jamais rentrer à la maison plutôt que prévu. EmptyMer 1 Sep - 1:41

-Toi aussi !!! Si tu savais tout les trucs que j'ai à te dire !! Ohh Nell je t'aime tellement !!

Kuroime en pleurait presque tellement elle était heureuse! Tous allait redevenir normal ou presque ...

Trois jours plus tard.

-HISASHI !!! BOUGE TOI UN PEU !!

Kuroime gueulait dans tout les sens pour que son amour descende. Aujourd'hui ils avaient tous congé, a part Kuroime qui avait son bip. Ils avaient décidés d'allé voire un match de foot. Même si les filles n'étaient pas très fans de ça, juste pour passer du temps tout les quatre, elles s'en fichaient.

Arrivés au stade et installer, dans les bras de l'un et de l'autre, Kuroime fit une remarque plus qu'hilarante.

-On encourage qui ?

Hisashi avait ébouriffé les cheveux de sa compagne tellement c'était drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Keita Murazaki
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
Keita Murazaki


Sexe : Masculin
Age : 16 Ans
Loisirs : Le sex, manger du chocolat et aller au ciné.
Humeur : Pervers mais de bonne humeur.
Messages : 5049

Vie du personnage ~
Habitation: Loft avec Shunsuke Takahiro
Etudes : 2éme année
Situation Amoureuse : Célibataire et libre comme l'air !

NB : Ne jamais rentrer à la maison plutôt que prévu. Empty
MessageSujet: Re: NB : Ne jamais rentrer à la maison plutôt que prévu.   NB : Ne jamais rentrer à la maison plutôt que prévu. EmptyMer 1 Sep - 20:48

Nell sourit et répondit à Kyu.

- Nous personne, les mecs je sais pas ...
- On est pour les rouges !
- Ah ... pourtant l'uniforme des violets est bien plus beau ...
- Beurk ! Ca fait PD !
- Et alors ? N'empêche qu'ils sont plus beaux !
- Mmm.

Nellaka se détourna de son frère pour embrasser tendrement son petit copain. Elle était assise entre les jamabes de se dernier et son dos était colé à son torse qu'elle s'entait se soulever au rythme de sa respiration.
Il enroula son manteau autour d'elle de sorte à qu'ils n'est pas froid.
C'est sur que dans le stade, rester là assis et sans bouger, on se les pelaient un peu, beaucoup même.

Le coup de sifflet retentit et le match commenca. Les garcons s'avancèrent pour mieux voir le terrain et suivre la lutte de brut qui s'y passait.
Nell ne rouvait rien d'attraillant à ce sport, feranchement, ils avaient l'air débiles à courir apres un pauvre petit balon ... enfin, elle nedit rien sinon elle allait assister aux repressailles des deux passionés masculins.
Kuroime n'avait pas non plus trop l'air de s'intéresser mais elle s'y connaissait déjà mieux que Nell, étant beaucoup plus sportive que cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-paradize.forumsrpg.com
Shinji Sakuranbô
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
Shinji Sakuranbô


Sexe : Féminin
Age : 16 ans 1/2.
Loisirs : Faire l'amour.
Humeur : ~ ... Zombi ... & ... Lunatique ... ~
Messages : 1374

Vie du personnage ~
Habitation: Loft.
Etudes : 2ème année.
Situation Amoureuse : En couple, avec Izumi Yamisheta.

NB : Ne jamais rentrer à la maison plutôt que prévu. Empty
MessageSujet: Re: NB : Ne jamais rentrer à la maison plutôt que prévu.   NB : Ne jamais rentrer à la maison plutôt que prévu. EmptyMer 1 Sep - 20:57

-BOUGEZ VOUS !! LE BALLON EST LA !!

Finallement, même Kuroime qui ne trouvais rien d'attirant à se sport, se pris très vite au jeu. Elle criait à droite et a gauche débattant des bras. Elle injuriait les joueurs pour qu'il aille plus vite.
Nellaka est blasé par l'attitude de cette dernière ... Mais ce n'était pas bien grave, elle était comme ça!
Hisashi avait honte ... Enfin en même temps il la trouvait superbe, le rouge au joue, avec une aire autoritaire collé sur le visage.
Ace lui, rigolait. Il en pouvait plus. Kuroime le fessait toujours rire.

La mi-temps sonnais, Kuroime se calma, mais ne tenait pas en place sur son siège. Le match repris, ainsi que les cris de Kuroime. Pauvre joueurs s'ils s'avaient ... :)

-Je vais descendre ! Je vais leur montré moi !

Sens que personne n'est le temps de le voire, Kuroime était déjà en bas des gradins. Elle partis en direction de vestiaire pour aller leur montré.
Arrivé dans les vestiaire elle courut vers le terrain. Quelque agents avaient voulu l'arrêter ... mais les pauvres ils auraient mieux fait de ne rien faire.
Elle arriva sur la pelouse, ou plein d'agents voulaient l'arrêter. Mais malheureusement, elle était bien trop rapide. Même en hiver elle arrivait à ne pas tomber.
Elle arriva vers un joueur quand un agent lui passa devant. Kuroime le regarda droit dans les yeux, le souffle long. Il était gros, large et ... Chauve !!
Kuroime se déplaça vers la droite et lui fit une magnifique prise d'art martiaux. Elle se retourna vers les gradins ou elle vit Nell et lui fit plein de signe.
Revenir en haut Aller en bas
Keita Murazaki
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
Keita Murazaki


Sexe : Masculin
Age : 16 Ans
Loisirs : Le sex, manger du chocolat et aller au ciné.
Humeur : Pervers mais de bonne humeur.
Messages : 5049

Vie du personnage ~
Habitation: Loft avec Shunsuke Takahiro
Etudes : 2éme année
Situation Amoureuse : Célibataire et libre comme l'air !

NB : Ne jamais rentrer à la maison plutôt que prévu. Empty
MessageSujet: Re: NB : Ne jamais rentrer à la maison plutôt que prévu.   NB : Ne jamais rentrer à la maison plutôt que prévu. EmptyMer 1 Sep - 21:07

Kuroime, ou comment être folle, idiote et complètement dangereuse à la fois.
Toutes les personnes présentent regardaient cette jeune fille crier et faire des grands signes en bas, sur le terrain.
Elle avait déjà mis à terre plusieurs agents de sécurités et comptait faire pareille avec tous ceux qui voudrait l'emmerder. Avait on déjà dit que Kuroime aurait pu fiare parti des services secrets et qu'elle prenait depuis sa plus jeune enfance des cours de combat et de divers art martiaux ? Non ? Et bien maintenant c'est dis et la voilà dans une magnifique démonstration de toute sa force ... mais surement pas de sa classe qu'elle devrait avoir vu son rang familliale.
Mlaheuresement, le match était redifusé dans tout le Japon, la honte.
Une dame a côté des trois autres (Nellaka se pincait l'arrête du nez, Hisashi avait la bouche grande ouvert et Ace se marrait comme un débile) une dame lanca.

- Bas allez le chercher votre singe !

Ils ne répondirent rien et Nellaka se leva, descendit rapidement les gradins, passa par les vestiaires, enjamba les corps des agents de sécurité mis KO, en assoma un qui bougeait encore et se retrouva en plein milieux de terrain, sous les feux des projecteurs.
Kuroime, un peu plus loin, lui fit de grands signes avant de se mettre à courir après la balle.
Nellaka la porsuivis, heureusement qu'elle n'avait pasmis des talons, évitant les joueurs qui les regardaient, ébahis.

- REVIENS IC KYUUUU ALLEZ REVIENNNS QUOIIIII !!!!!

L'intéressée ne se retourna pas et continua de courir.
elle rattrapa la balle et tira.
BUUTTT !!

- Oh mon dieu, souffla Nell, attairée.
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-paradize.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





NB : Ne jamais rentrer à la maison plutôt que prévu. Empty
MessageSujet: Re: NB : Ne jamais rentrer à la maison plutôt que prévu.   NB : Ne jamais rentrer à la maison plutôt que prévu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NB : Ne jamais rentrer à la maison plutôt que prévu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~# Yaoi Paradize #~ :: ~Hors-Jeux~ :: Flood :: Délirium Club-
Sauter vers: