~# Yaoi Paradize #~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lycée Tougen'kyou, Rpg Yaoi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Deux êtres étranges dans un centre commercial !!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shinji Sakuranbô
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
Shinji Sakuranbô


Sexe : Féminin
Age : 16 ans 1/2.
Loisirs : Faire l'amour.
Humeur : ~ ... Zombi ... & ... Lunatique ... ~
Messages : 1374

Vie du personnage ~
Habitation: Loft.
Etudes : 2ème année.
Situation Amoureuse : En couple, avec Izumi Yamisheta.

Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  Empty
MessageSujet: Deux êtres étranges dans un centre commercial !!    Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  EmptyVen 2 Juil - 18:23

Deux nouveaux personnages débarquent ... voici Tiphaine et Max ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Sakuranbô
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
Shinji Sakuranbô


Sexe : Féminin
Age : 16 ans 1/2.
Loisirs : Faire l'amour.
Humeur : ~ ... Zombi ... &amp;amp; ... Lunatique ... ~
Messages : 1374

Vie du personnage ~
Habitation: Loft.
Etudes : 2ème année.
Situation Amoureuse : En couple, avec Izumi Yamisheta.

Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres étranges dans un centre commercial !!    Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  EmptyVen 2 Juil - 18:39

Le soleil était à son zénith. Le centre commercial de la ville était bondé à cette heure.
Qu'elle idée de venir ici à cette heure là ? Je suis vraiment pas douée. En plus c'est un monde, ou les humains nous domine en effectif numérique.
En plus, comme l'été est bien présent ils découvrent tous les cou, comme pour nous provoquer.
Encore Nell, elle, elle s'en fout elle boit pas le sang humain, mais moi oui. Malgré le fait que j'ai été sevré très trop du sang humain, je ne peux m'empêcher de l'aduler.
En réalité, mes supérieurs pensent que je respects la loi, mais au contraire je l'enfreins tout le temps. Je bois au moins un humain en deux jours.
Bref, le centre est plein et les humains se collent à nous de plus en plus.
Je veux une boutique vide. Impossible il me semble.
Bon moi faut que je me trouves une robe pour le mariage de Tatsuki. Oui, ma meilleure amie et aussi celle de Nell, elle se mari dans 2 mois, faut que je trouve un robe et vite !!
Nous entrevîmes une boutique Gucci, ma marque préféré. Je courais presque dessus et me ruais sur le coté des robes. Je regardais Nell et lui dit :

-Je pense prendre une robe dans les tons noir, mais qui ne face pas enterrement, tu en pense quoi ?


Oui, noir. Car je me vois mal porter une robe rose fuchsia. Nous les vampires nous aimons les couleur foncés qui peuvent nous cacher à volonté. C'est pour cela que le noir reste en première position.
En second, il y a le gris. C'ets jolie aussi, le gris, mais cette couleur fait trop enterrement.
Après nous avons le beige foncé ou sable. Beaucoup moins utilisé que les deux autre, mais utilisé par les vampire de sang demi.
Tiens pourquoi cette ondine funèbre jodle dans ma tête ?
Oui, quand un vampire est dans les environs, une mélodie macabre envahit ma tête. J'ai ce pouvoir depuis que je suis petite je devrais mis habituer, mais parfois c'est assez violent. Bon la ça va c'est supportable.
Mais ils doivent être beaucoup, car elle est plutôt forte.
Quand Nell regarde ailleurs je me faufile entre les rayons hommes et passe ma tête en dehors du magasin et essais, en vain, de voire mes congénère.
Mes yeux virent au rouges. Grâce à sa, je peux mieux voire le jour. Nous sommes un peu comme les chats.
Il y a deux sortes de vampire; ceux qui tiennent du chat et ceux qui tienne de chauve-souris.
La différence ? Ceux qui tiennent des chats sont ceux qui ne mange pas les humains ou plutôt ceux qui arrivent le mieux a s'entendre avec eux.
Ceux qui tiennent des chauve-souris, comme moi qui tiens d'une noble famille, nous suçons le sang des humains et avons du mal à cohabiter avec eux.
Nous vivons, pour les chats et les chauve-souris, plus de cinq siècle ou plus selon les gènes.
Moi, je vis depuis les année 1800. Et je suis encore au lycée de manhattan High School. Nell y est aussi.
Bon, personne en vu. Pas grave. Je retourne donc au rayons robe et retrouve Nell.

-Tu trouves ton bonheur ?

Revenir en haut Aller en bas
Keita Murazaki
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
Keita Murazaki


Sexe : Masculin
Age : 16 Ans
Loisirs : Le sex, manger du chocolat et aller au ciné.
Humeur : Pervers mais de bonne humeur.
Messages : 5049

Vie du personnage ~
Habitation: Loft avec Shunsuke Takahiro
Etudes : 2éme année
Situation Amoureuse : Célibataire et libre comme l'air !

Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres étranges dans un centre commercial !!    Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  EmptyVen 2 Juil - 18:51

Ce centre commercial est un vrai Enfer, et ce n'est pas un jeu de mot pourri avec ma provenance !
Kyu doit avoir beaucoup de mal à se retenir de mordre tous ses humains, elle adore vraiment le sang d'humain. Moi, les humains, je les déteste, à chaque fois que j'en vois un, j'ai envi de le tuer, de le torturer et de le voir soufrir. Bon biensur en ce moment je retiens mes pulsions meurtières mais ce n'est pas facile.
Je suis un ange noir, en fait au départ j'étais un ange normal, qui faisait des ventes ilicites entre le monde des humains et le paradis. Je ramenais de la Terre des objets sexuels pour donner du plaisir aux anges, rien de bien méchant, mais au paradis, le plaisir est interdit, il faut être "pur" parait-il !
Mais un jour un humain m'a trahi et a tout révéler à Dieu qui s'est empresser de me punir en m'envoyant chez son très cher cousin qu'il déteste : Satan.
En enfer, j'ai pris mon pied, avec le diable en personne meme. Mais depuis je hais les humains : ce sont des traitres.
C'est d'ailleur la bas que j'ai rencontrer ma meilleure amie Tatsuki, un vampire de la brandes des chats, qui se marie bientot. et puis aussi Kuroime, et tous les autres que j'aime, il y a des millions d'années. Oui, meme en enfer, on sait aimer.

Et puis Tat trouvait sa drole de célébrer son mariage sur Terre, d'un côté c'est aussi parce que son mari est humain ! Donc on a accepter, c'est elle qui décide apres tout, mais ca va être un vrai carnage je pense ... On vera bien !

Elle adore vraiment la Terre et se prend un peu pour une humaine, je ne sais pas comment elle fait ! En fait on est tous dans un lycee sur Terre, où il y a des humains. Je ne sais plus très bien comment on s'est retrouvé dans ce lycée de merde surement à cause de Tat, c'était pour s'amuser à la base je crois ! Rallala quelle galère chaque jour là bas ! Cest Kyu qui souffre le plus quand meme ... Quoi que, elle elle n'hésite pas à mordre !

- Je pense prendre une robe dans les tons noirs, mais qui ne face pas enterrement, tu en penses quoi ?
- Noir ca fera toujours enterrement, cherie, mais d'un côté, tu nous imagines en blanc ? On ressemblerait à de petits anges !


J'éclate de rire.
Je cherche dans les rayons et trouve finalement une robe mauve avec de nombreuses petites perles noires au niveau de la taille et d'une des épaules.

Je me tourne vers Kyu et lui demande ce quelle en pense.


Dernière édition par Keita Murazaki le Ven 2 Juil - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-paradize.forumsrpg.com
Shinji Sakuranbô
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
Shinji Sakuranbô


Sexe : Féminin
Age : 16 ans 1/2.
Loisirs : Faire l'amour.
Humeur : ~ ... Zombi ... &amp;amp; ... Lunatique ... ~
Messages : 1374

Vie du personnage ~
Habitation: Loft.
Etudes : 2ème année.
Situation Amoureuse : En couple, avec Izumi Yamisheta.

Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres étranges dans un centre commercial !!    Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  EmptyVen 2 Juil - 19:03

Je regardais la robe sous toute ces coutures. C'est vrai qu'elle est jolie.

-Très belle, ma belle !! :)

Je me retourne et cherche indéfiniment une robe. Un truc du genre macabre mais juste magnifique. Bon on va éviter les truc macabre, parce que chez Gucci je ne pense pas qu'ils font se genre de choses.
Je dis a Nell que je vais chez Louis Vitton.
Bon, voyons voire. Aucune robe noir, elles ont toute de l'or dessus. BEURK !!
Directions Chanel, la plus grande marque Française.
Bon, voyons ... Tiens elle est belle elle. Une longe robe noir.
C'est un corset avec des perles en ébène qui moule la poitrine avec une "jupe" qui part en fleure. Elle traine loin derrière moi. Mais elle belle. Tous en Satin et Sois le bas.
Je pais et rejoins Nell, au centre du centre commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Keita Murazaki
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
Keita Murazaki


Sexe : Masculin
Age : 16 Ans
Loisirs : Le sex, manger du chocolat et aller au ciné.
Humeur : Pervers mais de bonne humeur.
Messages : 5049

Vie du personnage ~
Habitation: Loft avec Shunsuke Takahiro
Etudes : 2éme année
Situation Amoureuse : Célibataire et libre comme l'air !

Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres étranges dans un centre commercial !!    Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  EmptyVen 2 Juil - 19:09

Je paye ma robe et rejoins Kuroime.

- Montre ta robe montre !!!!

Je lui cris tout en sautant sur place.
Elle ouvre donc son sac et me montre sa robe.

- Woooaaaa elle est ma-gni-fi-que !!!

Je détache bien chaque sillabes ! Je suis sure que sa robe lui ira à merveille ! Kuroime est tellement belle juste au naturel ! J'aimerai tant etre comme elle ... mais je ne suis qu'un pauvre ange noir.
Mais ce qui est bien quand on vient des enfers, c'est qu'on est immortels ! Et comme on est immortels, on a eu le temps d'ammasser beaucoup d'argent, de manière légale ou non, biensur, mais avec toutes ses années derrières nous, on est riche !
Cest biensur le cas de Kyu et de moi. De Tat aussi, mais moins que nous, elle, elle suit tout le temps les règles et ne fait que rarement des conneries !
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-paradize.forumsrpg.com
Shinji Sakuranbô
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
Shinji Sakuranbô


Sexe : Féminin
Age : 16 ans 1/2.
Loisirs : Faire l'amour.
Humeur : ~ ... Zombi ... &amp;amp; ... Lunatique ... ~
Messages : 1374

Vie du personnage ~
Habitation: Loft.
Etudes : 2ème année.
Situation Amoureuse : En couple, avec Izumi Yamisheta.

Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres étranges dans un centre commercial !!    Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  EmptyVen 2 Juil - 19:12

-Nell faut pas abuser.

Nelle étais une magnifique ange noir. Tous les garçons sont à ces pieds.
Les vampires et les anges noir ont toujours eu un charisme et une beauté qui attire les humains.
C'est pourquoi, au secondaire, je suis sortis avec un humain pendant 2 mois, après il a fini entre mes crocs.
J'avais des boucles au cheveux elles étaient naturelle et j'avais les cheveux brun et les yeux or/brun, mais au naturelle,,rouge.

-Tu veux un milkshake ?
Revenir en haut Aller en bas
Keita Murazaki
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
Keita Murazaki


Sexe : Masculin
Age : 16 Ans
Loisirs : Le sex, manger du chocolat et aller au ciné.
Humeur : Pervers mais de bonne humeur.
Messages : 5049

Vie du personnage ~
Habitation: Loft avec Shunsuke Takahiro
Etudes : 2éme année
Situation Amoureuse : Célibataire et libre comme l'air !

Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres étranges dans un centre commercial !!    Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  EmptyVen 2 Juil - 19:21

- Ouais !!! Et n'oublie pas très chère, je n'abuse jamais !

Je lui tire la langue et pars en courant vers le Starbuck le plus proche. J'adore vraiment les milkshake !!!
Tout en courant, j'appercois un miroir et m'en approche.
Mes cheveux ondulés sont chatains foncés, sur certaines mèches noirs. d'autres sont or et brillent avec les rayons du soleil. Mon oeil droit est bleu comme l'océan ou comme la mer en Corse et le gauche est or avec les bords marons.
Mon visage est fin et la ma peau est plutot pales.
Mes lèvres sont rosées et je ne les maquilles généralement jamais, contrairement à mes yeux.
J'ai un percing à la levre inférieur, le meme que le chanteur Miyavi, le seul humain que j'aime à peu pres.
Ce que les humains ne peuvent pas voir, ce sont mes immenses ailes noires dans mon dos. Biensur je les replies généralement, sinon ils les veraient, comme tout le monde.

FIni le narcissisme, direction le Starbuck cofee !
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-paradize.forumsrpg.com
Shinji Sakuranbô
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
Shinji Sakuranbô


Sexe : Féminin
Age : 16 ans 1/2.
Loisirs : Faire l'amour.
Humeur : ~ ... Zombi ... &amp;amp; ... Lunatique ... ~
Messages : 1374

Vie du personnage ~
Habitation: Loft.
Etudes : 2ème année.
Situation Amoureuse : En couple, avec Izumi Yamisheta.

Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres étranges dans un centre commercial !!    Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  EmptyVen 2 Juil - 19:27

Arrivé a la caft' un serveur, appétisant, nous demande se que l'ont veux prendre.
Dans le feu de l'action j'allais lui dire :" Une milkshake au humain s'il vous plait !"
Malheureusement je ne penses pas qu'ils sont ça dans le coin.

-Je vais prendre, un Oasis fraise de bois s'il vous plait et toi Nell ?

Je tournais le regarde vers l'extérieur du centre et je vis, Tat. Elle doit être surbouqué la pauvre. Je souris. Je me disais, que quand même, c'est un être des démons et elle se mari avec un humain c'est mimi.
Évidement sur notre faire part, car Nell et moi vivons ensemble elle nous avait mis :" Toute attaque contre les humains, Kuro, soit sur que la je te vide de ton sang !"
J'avais bien ris a cette phrase. Avant qu'elle m'attrape. Enfet mes cheveux sont plus noir que brun mais bon, j'aime mes boucles.
Pour le mariage je compte faire une chignon et me maquiller.
Revenir en haut Aller en bas
Keita Murazaki
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
Keita Murazaki


Sexe : Masculin
Age : 16 Ans
Loisirs : Le sex, manger du chocolat et aller au ciné.
Humeur : Pervers mais de bonne humeur.
Messages : 5049

Vie du personnage ~
Habitation: Loft avec Shunsuke Takahiro
Etudes : 2éme année
Situation Amoureuse : Célibataire et libre comme l'air !

Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres étranges dans un centre commercial !!    Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  EmptyVen 2 Juil - 19:37

- Un milkshake brownie cookies vanille s'vous plais !

Je fais un grand sourire innocent au serveur qui rougis avant de partir.
J'éclate ensuite de rire.

- Et kyuuu ta vuuuuu caaaaa le serveur resiste pas a mon sourire !

Et j'éclatais à nouveau de rire. Les humains sont si faciles à draguer ! Ils ne resistent pas à un sourire ! Ils sont vraiment lamentable. Je ris mais cest plutot parce que je me moque d'eux que je les trouve droles. Non vraiment, ils ne résistent pas, à rien : ils meurent facilement, tombent facilement amoureux ... Et puis ce sont des traitres ! Je ne comprends vraiment pas ce qu Tat trouve à un humain
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-paradize.forumsrpg.com
Shinji Sakuranbô
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
Shinji Sakuranbô


Sexe : Féminin
Age : 16 ans 1/2.
Loisirs : Faire l'amour.
Humeur : ~ ... Zombi ... &amp;amp; ... Lunatique ... ~
Messages : 1374

Vie du personnage ~
Habitation: Loft.
Etudes : 2ème année.
Situation Amoureuse : En couple, avec Izumi Yamisheta.

Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres étranges dans un centre commercial !!    Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  EmptyVen 2 Juil - 19:41

-Nell, arrête de rire. On te prends pour une folle là !!

Je sirote tranquillement ma boisson. C'est vrai que pour un vampire je suis très calme et réfléchi.
Je regardais Nell, elle est tellement belle. Je l'ai vu grandir. Oui je suis plus âgée qu'elle, envions 50 ans de plus, pourtant on n'a la même âge en apparence.
Je sors de mon sac un livre. Des maths, ce que hais le plus au monde Nell. Malgré le fait que nous soyons des être a part de la société humaine, nous restons plus ou moins plus intelligent que les humains.

-Tiens Nell. Je te prête mon livre de maths, comme ça tu pourras terminé l'exposé de math.
Revenir en haut Aller en bas
Keita Murazaki
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
Keita Murazaki


Sexe : Masculin
Age : 16 Ans
Loisirs : Le sex, manger du chocolat et aller au ciné.
Humeur : Pervers mais de bonne humeur.
Messages : 5049

Vie du personnage ~
Habitation: Loft avec Shunsuke Takahiro
Etudes : 2éme année
Situation Amoureuse : Célibataire et libre comme l'air !

Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres étranges dans un centre commercial !!    Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  EmptyVen 2 Juil - 19:49

- Ca va pas dans ta tête !!! Je déteste les maths !!!!

En plus de me taper ce foutu mondes des humains, je me tape aussi les maths. La pire chose que les humains aient pu créer ! Ils sont vraiment masochistes !
Je hais les maths, peut être pas autant que les humains ... quoi que ... a peut pres pareil en faite ! Je deteste tout autant les deux !

Je bois mon milkshake que le serveur trop con m'a apporté.

Le pire je trouve chez les humains, cest qu'ils se disent avoir des valeurs, mais au final ce sont tous ou presque des traitres et ils suivent souvent le chemin de la haine. Cest vrai quoi, il y a beaucoup plus d'ame d'humain en enfer qu'au paradis ! J'ai testé les deux donc je sais de quoi je parle !
Les êtres des enfers et les anges eux, sont nés dans leur monde, bon certains comme moi changent de monde mais cest extremement rare ! Etre en Enfer ne signifie pas forcement etre mauvais et etre au Paradis ne signifie pas forcement etre bon !

En plus, la plus part des humains sont moches ...
Ceux qu'on voit dans les magasines sont tres fréquemment des anges ou des etres des enfers qui, comme nous, sont en voyage sur Terre.

Bon il faut avouer qu'il y a des humains beau et gentils : comme le mari de Tat, mais quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-paradize.forumsrpg.com
Shinji Sakuranbô
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
Shinji Sakuranbô


Sexe : Féminin
Age : 16 ans 1/2.
Loisirs : Faire l'amour.
Humeur : ~ ... Zombi ... &amp;amp; ... Lunatique ... ~
Messages : 1374

Vie du personnage ~
Habitation: Loft.
Etudes : 2ème année.
Situation Amoureuse : En couple, avec Izumi Yamisheta.

Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres étranges dans un centre commercial !!    Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  EmptyVen 2 Juil - 20:21

-Nell tu sais très bien que je peux lire tes pensées, alors ne dis pas ce genre de choses. Ne touche pas au Mari de Tat. Enfin tu as remarqué que sur le magazine "ELLE" il y a Hisashi, se diable tellement beau ?!

Je lui passe la magasine et prend un clope. Je regarde l'heure. 13h30. Il va falloir se dépêcher les cours reprennent dans 30 minutes.

-Nell bouge ton cul, on reprends les cours dans 10 minutes.

Je sais je lui mens mais bon, c'est pour son bien !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Keita Murazaki
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
Keita Murazaki


Sexe : Masculin
Age : 16 Ans
Loisirs : Le sex, manger du chocolat et aller au ciné.
Humeur : Pervers mais de bonne humeur.
Messages : 5049

Vie du personnage ~
Habitation: Loft avec Shunsuke Takahiro
Etudes : 2éme année
Situation Amoureuse : Célibataire et libre comme l'air !

Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres étranges dans un centre commercial !!    Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  EmptyVen 2 Juil - 20:32

- T'inquiète, j'aime pas les humains !

On doit deja aller en cours ?! Au non pitié ! Il est quelle heure ?
Je regarde ma montre avant de la foudroyer du regard.

- Je sais qu'on ne commence que dans 30 minutes ! Me prends pas pour une conne aussi !

Je regarde ensuite le couverture du ELLE que Kuroime m'a donné.
Hisashi hein. Il est pas mal du tout c'est vrai ... ET MAIS JE LE CONNAIS ! Puisque Kyu lit dans mes pensées, je ne prends pas la peine de lui dire à voix haute alors que des pauvres cons d'humains pourraient nous entendre !
Donc oui ce Hisashi je le connais ! Bon ca fait plus de 1 000 ans que je ne l'ai pas vu mais je suis sure que cest lui !
On était super amis quand on était plus petits, on était comme frere et soeur, et puis comme on a le meme age et quon est né le meme jour, on se considérait comme jumeau.
Il a grandi depuis la derniere fois et est devenu un tres bel homme, ca serait cool de le revoir, et puis je pourrai te le présenter Kyu !
Je lui tire la langue comme une gamine, comme j'adore faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-paradize.forumsrpg.com
Shinji Sakuranbô
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
Shinji Sakuranbô


Sexe : Féminin
Age : 16 ans 1/2.
Loisirs : Faire l'amour.
Humeur : ~ ... Zombi ... &amp;amp; ... Lunatique ... ~
Messages : 1374

Vie du personnage ~
Habitation: Loft.
Etudes : 2ème année.
Situation Amoureuse : En couple, avec Izumi Yamisheta.

Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres étranges dans un centre commercial !!    Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  EmptyVen 2 Juil - 20:39

Je tourna brusquement la tête foudroya Nell du regarde.

-Retire se que tu viens de dire !! JE VEUX PAS D'HOMME !! Encore moins un Bad-boy !!

Je lui repris le magasine et l'enflammais. Je sauta de mon tabouret et partis. Voilà je sus en colère.
Un humain s'approche de moi pour me donner un flyer. Je lui jette le regarde made in Enfer. Il partis en courant. Logique U_U Des yeux rouges et des auras meurtrières ...
Je me retourne et vois Nell encore assise. Je pose les paquets sur la fontaine.
Ma colère s'empare de moi. Mes yeux deviennent rouge et mes crocs pousses et je cris d'une voix forte et envoutante :

-NELL BOUGE TOI LE CUL !!

Je redevins normal et part a la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Keita Murazaki
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
Keita Murazaki


Sexe : Masculin
Age : 16 Ans
Loisirs : Le sex, manger du chocolat et aller au ciné.
Humeur : Pervers mais de bonne humeur.
Messages : 5049

Vie du personnage ~
Habitation: Loft avec Shunsuke Takahiro
Etudes : 2éme année
Situation Amoureuse : Célibataire et libre comme l'air !

Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres étranges dans un centre commercial !!    Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  EmptyVen 2 Juil - 20:53

J'éclate de rire apres cette scene d'énervement de la part de Kuro. Ca, ca veut dire qu'elle veut le rencontrer ! Sinon, elle ne me l'aurait meme pas montré !
Je paye donc la note que me tend le serveur à la con. Bon ok il est mignon mais cest un humain et il manque mortellement de classe. J'aime les mecs bad boys, ca sest clair, mais qui sont classe aussi et surtout, qui sont des betes de sex ! J'ai couché avec Satan lui meme alors cest vrai que peut de personne font sexuellement mieux que lui ! Chez un humain, cest tout bonnement impossible ! Les humains jouissent trop vitent ! Avec eux, le sex, cest trop rapide, ils ne sont pas assez résistant.

Sur ses paroles, j'attrape le sac ou se trouve ma robe et parts, rejoignant Kuroime à la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-paradize.forumsrpg.com
Shinji Sakuranbô
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
Shinji Sakuranbô


Sexe : Féminin
Age : 16 ans 1/2.
Loisirs : Faire l'amour.
Humeur : ~ ... Zombi ... &amp;amp; ... Lunatique ... ~
Messages : 1374

Vie du personnage ~
Habitation: Loft.
Etudes : 2ème année.
Situation Amoureuse : En couple, avec Izumi Yamisheta.

Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres étranges dans un centre commercial !!    Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  EmptyVen 2 Juil - 20:57

Je monte dans la Carerra jaune canarie et démarre en trombe.

-Nan Nell, je veux pas le rencontre.

C'est vrai qu'avec les Sexe, les humains ces des merde. J'ai jamais couché avec Satan comme Nell, mais j'ai déjà eu le droit au séance privé avec ces sbires, bah faut dire c'est des bêtes.

-Nell, j'ai reçu un appelle de Satan-bis, nous devons descendre en enfer cette semaine. On n 'a rendez vous avec le chef, et cette fois tu reste pas une nuit de plus pour te le faire on reparte directe !

J'arrive sur le canpuse et me garde. Je prends mon sac LV et met mes acaht dans le coffre.
Après être juste sortir un humain, le gars le plus pop du lycée, vient me parlé:

-Dit, Tiphaine, tu veux pas qu'on sorte en de ces soires ?

Oui, Tiphaine est mon nom d'emprint sur cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
Keita Murazaki
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
Keita Murazaki


Sexe : Masculin
Age : 16 Ans
Loisirs : Le sex, manger du chocolat et aller au ciné.
Humeur : Pervers mais de bonne humeur.
Messages : 5049

Vie du personnage ~
Habitation: Loft avec Shunsuke Takahiro
Etudes : 2éme année
Situation Amoureuse : Célibataire et libre comme l'air !

Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres étranges dans un centre commercial !!    Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  EmptyVen 2 Juil - 21:07

Je lève les yeux aux ciel.
Alors qu'elle parle avec l'autre con d'humain, je lui réponds, ne me génant pas pour lui couper la parole.

- Tiph' Si j'ai envie de coucher avec le chef, je couche avec le sex et c'est pas toi qui va m'en empecher !

Je lui tire la langue, prends le sac dans lequel se trouve ma robe et pars endirection des dortoirs, il faut que je me change.

En plus dans ce monde de merde, on est obligé d'avoir des noms d'empreint, sinon c'est trop remarquable qu'on est pas humains, ca fait des noms un peu spéciaux qui on aucunes origines dans ce monde. Je souffle doucement. Mon nom ici est Max, oui c'est un nom de mec et non, ce n'est pas un diminutif, mais c'est le seul prénom qui me plaisais à peu près alors avant de venir ici, j'ai choisis celui là.
Je marche dans les couloirs d'un pas rapide et arrive enfin devant la porte de ma chambre, chambre que je partage avec Kyu bien sur, je ne pourrai pas vivre avec une humaine !
Je penetre donc dans la piece, pose le sac sur mon lit et m'étale à côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-paradize.forumsrpg.com
Shinji Sakuranbô
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
Shinji Sakuranbô


Sexe : Féminin
Age : 16 ans 1/2.
Loisirs : Faire l'amour.
Humeur : ~ ... Zombi ... &amp;amp; ... Lunatique ... ~
Messages : 1374

Vie du personnage ~
Habitation: Loft.
Etudes : 2ème année.
Situation Amoureuse : En couple, avec Izumi Yamisheta.

Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres étranges dans un centre commercial !!    Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  EmptyVen 2 Juil - 21:15

-Ècoute tu n'es pas mon style de mec et je ne désire pas avoir un mec en ce moment tu vois.

Je lui faisais un maigre sourire et commençais à partir quand il m'attrapa le bras.

-Comment ça, je ne suis pas ton style de mec ? Je suis le plus beau mec du lycée, toute les filles me veulent , mais toi, la seule que je veux, tu ne me veux pas ? Sérieux c'est quoi ton style, intello et moche ?

Je regardais sa main, avec surprise. Il avait oser me toucher. Je peux être tolérante avec les humains beaucoup plus que Nell, mais là.

-Ouai c'est peut-être ça, car eux ils ont un cerveau !! Et lâche moi !

Il souriait bêtement. Il a de belle dents mais je préfère les miennes !!

-Alors poupée je te fais mal ? Quel dommage !! Pauvre choupette.

Toute sa bande de pouf nous avait rejoins. Elles riaient comme .. Bah des pouf. Je sentais que le pression montais. Pourvu que Nell sente que je ne vais pas me contrôler. Sinon il y aura un bain de sang.

-Tu parles pus, tu as perdu ta langue ?

Mes crocs avaient poussé et mes yeux changé de couleur. Un sourire sadique se apparu sur mes lèvre. Je pris appuis sur mes jambes et me jetais sur sa gorge. Quand j'allais lui trouer le cou, une main m'empêcha de le faire ..
Revenir en haut Aller en bas
Keita Murazaki
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
Keita Murazaki


Sexe : Masculin
Age : 16 Ans
Loisirs : Le sex, manger du chocolat et aller au ciné.
Humeur : Pervers mais de bonne humeur.
Messages : 5049

Vie du personnage ~
Habitation: Loft avec Shunsuke Takahiro
Etudes : 2éme année
Situation Amoureuse : Célibataire et libre comme l'air !

Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres étranges dans un centre commercial !!    Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  EmptyVen 2 Juil - 21:57

J'ai un pouvoir moi aussi, celui de prédir l'avenir. Si je ne fais rien, l'avenir se passera comme je l'ai vu, mais au moment où je le vois, je peux encore agir. Sur un humain, je peux voir toute sa vie s'il ne rencontre ni un ange, ni un démon, si elle n'est pas changée par un etre supérieur. Sur les anges et les démons, je ne peux voir que l'avenir proche, un ou deux jours aux maximum, mais seul moi peux changer cette avenir, ou il faut que je previenne les autres pour qu'il se modifie.

J'avais vu dans l'avenir de Kyu quelle allait tuer l'humain qui la aborder tout à l'heure.
Au départ je me suis dis que ce n'était pas tres important, apres tout ce nest qu'un humain, cest pour cette raison que je suis retournée dans notre chambre. mais a bien y réfléchir, les conséquences pouraient etre grave, surtout qu'il y a des témoins. Cette donc pour ne pas nous faire remarquer et pou ne pas nous faire renvoyer de la Terre avant le mariage de Tat que je suis retournée sur place. Ce n'est en aucuns cas par pitié pour ce misérable humain.

Je suis arrivée à temps, on a eu chaud, enfin les témoins auront remarqué que Kyu a essayer de mordre le mec, mais ils ne pouront savoir qu'elleaurait pu le tuer si elle lavait mordu.
Je l'attrape par le col de sa veste et la tire en arrière, lui faisant lacher le misérable hum.
Il est paniqué, car lui a vu ses yeux pleins de folis. Mais il est telement imbécil qu'il doit croire que cest la peur qui lui a provoqué cette vision.

Je regarde les humains d'un air grave avant de prononcer doucement.

- Tu sais Tiphaine, ce n'est pas en mordant ce con que tu vas le tuer, même si ca perte aurait été un soulagement pour le monde.

terminais je d'un ton accerbe avant de me détourner et de partir. Ils ne craignent plus rien, ou en tout cas la menace ne vient pas de mon amie vampire.
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-paradize.forumsrpg.com
Shinji Sakuranbô
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
Shinji Sakuranbô


Sexe : Féminin
Age : 16 ans 1/2.
Loisirs : Faire l'amour.
Humeur : ~ ... Zombi ... &amp;amp; ... Lunatique ... ~
Messages : 1374

Vie du personnage ~
Habitation: Loft.
Etudes : 2ème année.
Situation Amoureuse : En couple, avec Izumi Yamisheta.

Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres étranges dans un centre commercial !!    Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  EmptyVen 2 Juil - 22:03

Mon atterrissage se fit contre un arbre. Mon regarde étais béstiale et le sang coulait sur mes lèvre.
Nell avait de la force mais pas assez pour le moment. Je pris appuis sur l'arbre et je choppais de nouveau le gars.
Nell me colla un point dans la tête. Je lâcha le mec et planta mes crocs dans son cou, je me soulageais. Sa ne pouvais rien lui faire à elle, sa lui donnais juste un intense plaisir. Oui un vampire qui mort un ange mort, c'est donné un plaisir interdis. Mais moi sur ce moment fallait que je me calme.
Revenir en haut Aller en bas
Keita Murazaki
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
Keita Murazaki


Sexe : Masculin
Age : 16 Ans
Loisirs : Le sex, manger du chocolat et aller au ciné.
Humeur : Pervers mais de bonne humeur.
Messages : 5049

Vie du personnage ~
Habitation: Loft avec Shunsuke Takahiro
Etudes : 2éme année
Situation Amoureuse : Célibataire et libre comme l'air !

Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres étranges dans un centre commercial !!    Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  EmptyVen 2 Juil - 22:12

- Tiph lache moi .. ne me mords pas en publique.
Quand elle me mord, je réagis bizarement. Elle ou tous les vampires, mais plus on aprécie le vampire qui nous mort, plus le plaisir et intense. Et quand elle me mord elle, je jouie tres rapidement. je ne jouie pas phisiquement, biensur, mais mon cerveau lui est si bien qu'il ne réagit plus. Et puis ma bouche lache des petits gémissements, les memes que pendant lacte.
Je me mords la lèvre pour me retenir et que tout ca n'arrive pas. Il ne faut pas, si les humains le vois, Satan en sera dessuite informer car il reigne à travers les yeux des humains, comme Dieu. et s'il nous voit, nous serons privées de visite sur Terre pour une décénie.
Je la repousse donc de toutes mes forces. J'y arrive avec difficulté car je suis à la base un ange et que les anges sont plus faibles que les démons.
Je la frappe au ventre, je déteste la frapper mais là il le faut absoluement. Elle tousse et pendant qu'elle récupère sa respiration, je l'attrape par le col et l'entraine plus loin, dans la forêt, là où personne ne peut nous voir.
Elle me griffe, elle se débat, mon bras qui la retient est en sang, mais je continue d'avancer.
Nous voilà arrivée dans un endroit calme, je la lache finalement
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-paradize.forumsrpg.com
Shinji Sakuranbô
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
Shinji Sakuranbô


Sexe : Féminin
Age : 16 ans 1/2.
Loisirs : Faire l'amour.
Humeur : ~ ... Zombi ... &amp;amp; ... Lunatique ... ~
Messages : 1374

Vie du personnage ~
Habitation: Loft.
Etudes : 2ème année.
Situation Amoureuse : En couple, avec Izumi Yamisheta.

Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres étranges dans un centre commercial !!    Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  EmptyVen 2 Juil - 22:26

Elle se laissa faire un moment puis après elle se débattis. Je n'étais plus moi même. Je voulais l'entendre crier, comme mes proies, même si je savais que je ne la tuerais pas.
Elle me traina de force dans la forêt. Je le griffais jusqu'au sang. Je réfléchissais plus.
AU bout d'un moment elle me lâcha, la réaction ne se fit pas prier. Je la mordais. Sauvagement au cou laissant des goute de sang couler sur le sol et sur ces vêtements. Mes crocs entamaient la chaire avec passion et plaisir. J'aimais cette sensation de plaisir intense.
Ce contacte avec les peau d'autrui.
Je posais mes main sur ces hanches et j'enfonçais mes croc plus profondément, que Max s'agrippait a mes cheveux. Je voulais aller plus loin.
Je retirais mes crocs avec violence et je les plantaient sur l'autre versant de son coup.
La douleur qui s'en suivi était horrible, mais moi je prenais du plaisir. J'aimais entendre le bruit du sang qui coulait dans ma bouche et ma gorge. J'aimais l'odeur qui entrait dans mon nez.
Je lui griffais le dos se qui la porta a l'extase. Je les enfonçaient sans crainte, mais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Keita Murazaki
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
Keita Murazaki


Sexe : Masculin
Age : 16 Ans
Loisirs : Le sex, manger du chocolat et aller au ciné.
Humeur : Pervers mais de bonne humeur.
Messages : 5049

Vie du personnage ~
Habitation: Loft avec Shunsuke Takahiro
Etudes : 2éme année
Situation Amoureuse : Célibataire et libre comme l'air !

Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres étranges dans un centre commercial !!    Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  EmptyVen 2 Juil - 22:32

Elle se lachait totalement, Tiphaine perdait tous controles de son corps et elle liberait ses pulsions meurtireres sur moi. Le pire : cest quelle menportais avec elle. Dans cet enfer de plaisir. Elle me griffait et me mordait, mon corps saignait de partout, mais je suis résistante et ce n'est pas cela qui va me tuer. J'ai mal, c'est vrai, mais je ressens tellement plus de plaisir que de douleur que je fais abstraction de cette dernière.
Je la griffe à mon tour, mais je n'ai que des doigts et des ongles normaux, je n'ai pas été crée pour tuer, pas comme elle. Je suis un ange déchu, j'ai choisi le mal plutot que le bien, j'ai choisis la haine vis a vis des humains, j'ai choisi la souffrance, mais jai surtout et avant tout choisi le plaisir. Le plaisir physique, plaisir que je ressens actuellement, il est preque à son apogé. J'en ressens autant que lorsque j'ai couché avec le diable, sans vraiment faire l'amour.
Je cris, non ma douleur mais réellement mon plaisir. Je m'accroche à elle, tire sur ses beaux cheveux et crie. Je donne toute ma voix puisque je ne peux lui donner autre chose, et dans cette forêt habituellement silentieuse, mes cris de plaisir résonnent.
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-paradize.forumsrpg.com
Shinji Sakuranbô
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
̿̿ ̿ ̿ ̿'̿\̵͇̿̿\ Administratueuse /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿
Shinji Sakuranbô


Sexe : Féminin
Age : 16 ans 1/2.
Loisirs : Faire l'amour.
Humeur : ~ ... Zombi ... &amp;amp; ... Lunatique ... ~
Messages : 1374

Vie du personnage ~
Habitation: Loft.
Etudes : 2ème année.
Situation Amoureuse : En couple, avec Izumi Yamisheta.

Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres étranges dans un centre commercial !!    Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  EmptyVen 2 Juil - 22:43

Elle criait. J'aimais. Elle ne souffrait pas nan, elle jouissait du plaisir que je lui donnais.
Le cou était assez mutilé, je lui retirais son tee-shirt et lui mordait un seins. Un endroit qi regorge de sang. Le sang coulait, effectivement abondamment.
Elle suçait, comme un enfant, cette partis si intime. Elle était a genoux, moi en dessous lui prenant son sang, comme si j'en dépendais, oui j'en dépend.
Je suce son seins jusqu'à la dernière goute.
Je m'en pris a son téton gauche qui était dur de plaisir. Avant de planté mes crocs dedans, je le lécha avidement et les planta dedans.
Elle hurla et moi je souriais.
Revenir en haut Aller en bas
Keita Murazaki
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•Fondatueuse•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•
Keita Murazaki


Sexe : Masculin
Age : 16 Ans
Loisirs : Le sex, manger du chocolat et aller au ciné.
Humeur : Pervers mais de bonne humeur.
Messages : 5049

Vie du personnage ~
Habitation: Loft avec Shunsuke Takahiro
Etudes : 2éme année
Situation Amoureuse : Célibataire et libre comme l'air !

Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres étranges dans un centre commercial !!    Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  EmptySam 3 Juil - 0:45

Je crie de plus en plus fort, ma voix part dans les aigus, j'aurai probablement la voix cassée pendant de nombreux jours mais pour l'instant, tout cela m'importe peu. Je me focalise uniquement sur le plaisir qu'elle m'apporte. Elle me vide de mon sang, et si j'étais humaine, je serais morte depuis longtemps. Mais heureusement ce n'es pas mon cas, et étant un ange, mon sang est illimité, dès qu'il m'en manque, automatiquement, mon corps en créé une grande quantité de sang. Je suis donc immortelle, comme tous les anges et comme tous les démons d'ailleur.
Je cris encore, elle me dévore, mon corps saigne e partout, ma peau est devenu rouge. Sous le plaisir je ne me controle plus et libère mes ailes noirs qui s'étendent autour de moi. Quelques plumes s'en détachent et volent, nous recouvrant quelque peut. Elle me dévore tout le corps et jattrape ses cheveux. Je suis à genoux et je me laisse aller, je plonge totalement dans ce plaisir qu'elle me procure, que elle seule peut me procurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-paradize.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres étranges dans un centre commercial !!    Deux êtres étranges dans un centre commercial !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux êtres étranges dans un centre commercial !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~# Yaoi Paradize #~ :: ~Hors-Jeux~ :: Flood :: Délirium Club-
Sauter vers: